Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Problème de déviation d'appel sony ericsson URGENT

Problème de déviation d'appel sony ericsson URGENT

Forum Téléphonie mobile : Problème de déviation d'appel sony ericsson URGENT

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous , j'ai un problème depuis quelques jours j'ai une flèche rouge avec un téléphone raccroché sur le haut de mon écran de téléphone et depuis aujourd'hui lorsqu'on essaye de me joindre chez l'appelant cela sonne occupé et chez moi ça m'indique " tonalité dévier envoyer à *** " je suis alors aller dans "réglage" puis "appels" " dévier les appels " je fais " désactiver tout" il m'indique tout est désactivé et dans " gérer les appels " il faut un code j'ai beau essayer je connais pas le code donc on peut pas me joindre, ça me fait appel en absence mais moi j'arrive à appeler ... si quelqu'un"un sait comment faire ... si j'appelle mon opérateur pourra t'il m'aider ?
besoin de réponses urgentes ... merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Problème de déviation d'appel sony ericsson URGENT
Aller à :

Il y a 1559 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens