Tom's Guide > Forum > Logiciels > Quel logiciel pour le format .mkv?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, j'aurais voulu savoir quel logiciel utiliser pour un lire un film au format .mkv? Merci bcp.
A+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Vas voir ici, ce lecteur devrait t'aider.

Répondre à Poil@IDN

As tu l'ensemble de tes codecs à jours?

Si non vas ce pack est trés bien.

Ce type de fichier correspond a un fichier encoder en Matroska, ici tu trouveras le site officiel français.

:-D

Répondre à Poil@IDN

* Merci de lire les règles, analphabet ou non, pressé ou pas *

Merci de lire les règles de ce site avant de soumettre un message, celui-ci ne les respectes pas.

Signé : Fann la menace :-P

Répondre à Poisson-Pane

ça y est ça dérape...

Répondre à romano@idn

C'est quoi son problème tout le monde écrit très bien!

Répondre à Poisson-Pane

En fait j'ai télécharger pas un codec: Matroska Pack et plusieurs lecteurs: BSPlayer, Zoom Player, etc mais je n'est que le son et pas l'image. Je suis dégouté, je sais plus quoi faire.

Répondre à Poisson-Pane

Si le Matroska ne marche pas ça va être dur de trouver puisque que l'extension .mkv est celle de ce codec je dirais.

Désolé mais, mes connaissances en la matiére ne vont au delà :-(

Répondre à Poil@IDN

Matroska:c'est le logiciel kil te faut pour le format .mkv tu peut le trouve sur www.divxmethode.com

Répondre à axel13@IDN

et regarde bien si ton .mkv est au format rv9 car g un fichier .mkv ki est encode au format rv9 utilise realgold ou bien telecharge le codec pour le rv9 sur windows media par exemple cherche sur google @+

Répondre à axel13@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Quel logiciel pour le format .mkv?
Aller à :

Il y a 275 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens