perdre celui qu'on aime...ca arrive a beaucoup d'entre nous...
avoir une envie quasi permanente de mourrir parce que la vie n'a plus aucun goût parce qu'on est la mais que personne ne vous voit ne vous aime ne vous connais vraiment...
...partir ...serai-ce la réelle solution pour oublier celui qui avait donné un sens a votre vie et qui lui a repris ce sens
lui permettre aussi de se reconstruire avec celle qu'il aime sans avoir a penser que celle qui l'aimait plus que tout avait mal , mais qu'aujourd'hui elle ne souffrira plus...
rien de très rejouissant ...mais tellement vrai
perso je veux pas faire la moral,mais bon,a quoi sa sert? tu sais quand quelqu'un pense a le faire,il en oublie les autres,la famille,les amis...es ce qu'ils doivent subir la pertent de quelqun a cause d'une seule personne? non je ne pense pas,certes sa doit faire souffrir,mais bon,il faut repartir...laisse le temps et sa partira!! alé te demoralise pas ;-)
Ps: ds la liste des gens,j'ai oublier les gens de IDN,bah oui,on t'aime nous :-)
kirua07 a écrit :
perso je veux pas faire la moral,mais bon,a quoi sa sert? tu sais quand quelqu'un pense a le faire,il en oublie les autres,la famille,les amis...es ce qu'ils doivent subir la pertent de quelqun a cause d'une seule personne? non je ne pense pas,certes sa doit faire souffrir,mais bon,il faut repartir...laisse le temps et sa partira!! alé te demoralise pas ;-)
Ps: ds la liste des gens,j'ai oublier les gens de IDN,bah oui,on t'aime nous :-)
oh bah c gentil ca :-)
on va essayer de retrouver le moral! mais c dur
Salut ,
Quand je lis ce genre de chose, ça me fait gueuler, profite de chaque moment, ce n'est qu'une passade, pense aux gens qui ont été, qui sont, qui seront autour de toi.
A+
oui sa va etre dur mais bon,ne t'inquiete pas,sa va aller,si tu veux en parler on est la :-) et je suis sur que tu va retrouver une fille qui te fera vivre de nouveau bon moment ;-)
kirua07 a écrit :
oui sa va etre dur mais bon,ne t'inquiete pas,sa va aller,si tu veux en parler on est la :-) et je suis sur que tu va retrouver une fille qui te fera vivre de nouveau bon moment ;-)
je suis une fille! lol
je cherche plutôt un mec! ;-)
je croi que ca va mieu , cette idée m'est sortie de l'esprit et je n'espère pas qu'elle reviendra parce que je me suis rendue compte que j'ai fait du mal a des personnes que j'aime
merci pour votre soutien!
Ben alors on seras deux... moi aussi j'en peux plus de ma rupture :-(
Je suis si gentil, si attentionné, j'adorais ses enfants... Aurais je fallu que je sois mauvais, que je me comporte comme un salaud ? :-?
Toi ta copine aussi tu as vu briller les etoiles dans ces yeux ? Tu as été en osmose avec elle quand tu faisais l'amour pendant des heures ? erf... :-?
Me voilà en train de sortir ces trucs sur un forums d'informatique...
Vous allez zapper le moral à tout le monde là :-?
La vie est ainsi faite mais justement elle est là pour qu'on puisse regarder toujours devant malgré les obstacles ... Le temps est la meilleure solution à ce problème, les amis , la famille sont là pour vous soutenir ;-)
PS: t'inquiète pas , t'auras un autre homme à tes pieds d'ici peu ;-)
Pho3nX je suis une fille !!!je ne sais pas si il avait beaucoup d'étoiles qui brillait dans les yeux, quand on était tout les deux je pense que oui mais sinon je ne sais pas
toujours est-il qu'il a était lache puiqu'il a eu le mérite de rompre avec moi en face de son écran d'ordinateur, c'est tellement plus facile pour ne pas dire réellement les choses qui l'on ressen
Poseidon007 j'espère aussi que j'aurai un autre homme bientôt dans ma vie... ;-)
et tu as raison les amis sont là pour vous soutenir mais enfin une chose que je trouve dégeulasse c'est que maintenant que je ne suis plus vec il me dise des choses que je n'apprécie pas , ils n'ont pas osés me dire ce qu'ils pensaient de cette relation alors qu'ils la trouvé ...en gros ils ont pas osé me dire qu'il ne me soutenné pas dans cette histoire et que je devais assumer mes conneries
bon maintenant ca va mieux ils ont vu que je l'ai vraiment aimé et que j'ai beaucoup souffert du coup ils évitent royalement le sujet et quand c'est moi qui en parle ils ne m'écoutent plus du coup je n'en parle plus non plus.
je ne dit pas tout ca pour faire le procès de mes amis que j'aime énormement mais même si je sais qu'ils sont là c'est dur de se dire qu'il puisse emettre un jugement aussi dur sur soit sans réellement tout savoir!
lol il y en a qui on du mal à comprendre
moi je connait pas se probleme, j'ai 18 ans et je ne suis jamais sorti avec une fille pour les raisons suivante
-les filles de maintenant préferent les casseurs à casquette lacoste
-les filles de maintenant si tu arrive à rester avec elle plus de 3 mois, tu bat un record
-les filles de maintenant (si les 2 raisons précédente sont eviter) t'emmene dans des magasin de vétement où il fait 35° et ils te font poireauter 2h
-quand tu croi sortir du magasin en faite c'est ton portefeuille qui sort de ta poche ^^
62-Sephiroth a écrit :
lol il y en a qui on du mal à comprendre
moi je connait pas se probleme, j'ai 18 ans et je ne suis jamais sorti avec une fille pour les raisons suivante
-les filles de maintenant préferent les casseurs à casquette lacoste
-les filles de maintenant si tu arrive à rester avec elle plus de 3 mois, tu bat un record
-les filles de maintenant (si les 2 raisons précédente sont eviter) t'emmene dans des magasin de vétement où il fait 35° et ils te font poireauter 2h
-quand tu croi sortir du magasin en faite c'est ton portefeuille qui sort de ta poche ^^
voila mon avis perso
il faut pas tous nous mettre dans le même panier!
quand tu sort avec qqn tu nr sais pas combien de temps tu vas rester avec
et puis sans être méchante vu ta facon de penser sur les filles c'est normal que tu soit seul!
bin je sui un peu dans ton cas j ai perdu mon premier amour sa fait 5 mois sa a duré 1 an et 7 mois et je men remet petit a petit de son coté el sort avec un mec qui a 4 ans de plus qu elle alors qu on avai le meme age (17) puis elle ma plaquer c'etait dur mais vraiment dur et j arrive pas a la sortir de ma tete et de mon coeur el a fait cocu son mec avec moi pendant un jour parce qu elle voulait revenir avec moi qu elle n arrétai pas de penser a moi puis je sui demandé de lacher son mec pui el a réfléchi et a garder son mec donc sa ma fait super mal au coeur voila faut pas se suider pour sa tu trouvera quelqu un d autre tu va voir
cherche jeune homme sur Tours ayant un peu plus qu'une partie de jambe en l'air derière la tête et réellement célibataire! 19 et+ bon pas trop vieux non plus
lol faut que j'arrête la je vais pas faire d'idn une agence matrimo :-)
Il faut pas dessperer un jour ou l autre qqu viendra te prendre et temmener au bout du monde, tu n aura d yeux que pour lui. et lui seul saura trouvé la clé de ton coeur. Alors Mimismile sois patiente.
Crois en un "vieux" qui, je pense, ne peux plus postuler pour ton annonce...
Allez tcho et l amour ne se prevoit pas mais.... se force qques fois si c le bon.....
lsdeus a écrit :
Il faut pas dessperer un jour ou l autre qqu viendra te prendre et temmener au bout du monde, tu n aura d yeux que pour lui. et lui seul saura trouvé la clé de ton coeur. Alors Mimismile sois patiente.
Crois en un "vieux" qui, je pense, ne peux plus postuler pour ton annonce...
Allez tcho et l amour ne se prevoit pas mais.... se force qques fois si c le bon.....
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.