Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > Demande de conseils pour achat en chine

Demande de conseils pour achat en chine

Forum Espace Entreprises : B2B - Demande de conseils pour achat en chine

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir a tous

un ami qui est actuellement en chine propose de m'envoyer un colis de la bas. Apparement il peut se fournir directement aupres des usines donc il y a peut etre des affaires a faire.

seulement je n'y connais rien, je connais juste ebay et les sites de petites annonces francais.

j'aurais besoin de conseils sur :

quels sont les produits actuellement a la mode (peu importe dans quel domaine)

sur quels produits peut on faire les marges les plus sympas, encore mieux si leur encombrement est reduit.

de toute facon ce sera une petite commande (1000 euros max). pour une premiere je vais etre prudent.

Derniere chose en ce qui concerne les douanes, jaimerais eviter les controles et la tva evidemment... savez vous comment emprunter le circuit postal classique sans que mon colis soit classer comme marchandise?

Merci davance, tous les conseils sont bienvenus, je les communiquerais a mon correspondant sur place

(je cherche de vrais infos, pas de proposition commerciale svp)

ps vous pouvez me repondre directement par mail a ladresse lovezone06@live.fr

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Autrement dit, vous cherchez à savoir comment gruger l'état ?
Autrement dit, comment faire de l'argent illégalement ?

C'est aussi de la concurrence déloyale envers tous les pros qui essaient de travailler normalement en respectant la loi.

Je ne suis pas sur que ce soit dans l'étique de ce site...

Message édité par yanch le 15-06-2009 à 22:10:53
------------------------------ www.technifares.com EGP, informatique, accessoires mobiles et consoles réservé aux professionnels
Répondre à yanch

bonsoir (restons courtois non?)

je ne suis pas un pro, juste un particulier qui aimerait se faire une petite operation speciale pouvoir dachat, peut etre la seule de sa vie, et dont la reussite est en plus incertaine.

Et vous venez insinuer que je suis un voleur? Piquer 3 euros a l'etat ou a des multinationales? Oui c'est evidemment gravissime

lol allez y denoncez moi

Répondre à winston06300

A l'état d'une part et d'autre part à tous ceux qui font ça en respectant les règles.

Et un particulier n'a pas le droit de vendre du matériel en dehors de 'brocante'

C'est simplement la loi!

------------------------------ www.technifares.com EGP, informatique, accessoires mobiles et consoles réservé aux professionnels
Répondre à yanch

:kaola:

Si il y a quelqu'un d'un peu moins rigide sur ce forum je serais ravi de l'entendre... merci

Répondre à winston06300

Je suis désolé mais les gens comme vous sont des milliers à vendre sur Ebay, Amazon ou Price Minister sans suivre les règles.

En faisant celà, vous êtes (bien sûr , ce n'est généralement pas volontaire) responsable d'une concurrence déloyale envers, notamment, tous les auto entrepreneurs qui n'arrivent même pas à se payer un salaire.

Je resterai donc toujours extrêmement rigide et sans aucune tolérance envers ceux qui croient que se faire un petit pécule illégalement est sans conséquence.

Une dernière précision, ce forum est un forum 'entreprises' pas un forum ou trouver des trucs pour gruger la loi !

Message édité par yanch le 16-06-2009 à 07:44:58
Répondre à yanch

Bonjour à tout,

Nous sommes un fabricant chinois sur les produits high tech: les lunettes vidéo, les caméscopes numériques, les cadres photos numériques, ect.

Nous souhaitons coopérer avec les grossites ou les revendeurs professionnels.

Pour les informations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter.

Bien Cordialement

ALICE

LEGA TECHNOLOGY (HK) LIMITED
E-mail: sales@lega-tech.com
Website: www.lega-tech.com
MSN: legasales@hotmail.com

Répondre à Legasales
Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > Demande de conseils pour achat en chine
Aller à :

Il y a 302 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens