Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > Demande de conseils pour achat en chine

Demande de conseils pour achat en chine

Forum Espace Entreprises : B2B - Demande de conseils pour achat en chine

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir a tous

un ami qui est actuellement en chine propose de m'envoyer un colis de la bas. Apparement il peut se fournir directement aupres des usines donc il y a peut etre des affaires a faire.

seulement je n'y connais rien, je connais juste ebay et les sites de petites annonces francais.

j'aurais besoin de conseils sur :

quels sont les produits actuellement a la mode (peu importe dans quel domaine)

sur quels produits peut on faire les marges les plus sympas, encore mieux si leur encombrement est reduit.

de toute facon ce sera une petite commande (1000 euros max). pour une premiere je vais etre prudent.

Derniere chose en ce qui concerne les douanes, jaimerais eviter les controles et la tva evidemment... savez vous comment emprunter le circuit postal classique sans que mon colis soit classer comme marchandise?

Merci davance, tous les conseils sont bienvenus, je les communiquerais a mon correspondant sur place

(je cherche de vrais infos, pas de proposition commerciale svp)

ps vous pouvez me repondre directement par mail a ladresse lovezone06@live.fr

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Autrement dit, vous cherchez à savoir comment gruger l'état ?
Autrement dit, comment faire de l'argent illégalement ?

C'est aussi de la concurrence déloyale envers tous les pros qui essaient de travailler normalement en respectant la loi.

Je ne suis pas sur que ce soit dans l'étique de ce site...

Message édité par yanch le 15-06-2009 à 22:10:53