Les dernières annonces de Sony au sujet de sa PS3 n’ont pas manqué de faire du grabuge dans le monde du jeu vidéo. Tout d’abord, la firme japonaise se voit contrainte d’annoncer...
Je devrais me recycler en analyste jeux video, le declin de Sony sur le secteur je l'annonce depuis l'annonce du hardware de la PS3!!!
Vouloir faire un monstre technologique c'est bien beau mais encore faut il en etre capable!
Great !
Et dire que les Fans de Play Station ont critiqué MS avec sa console
Je me dis que ces mêmes Fans devraientse retourner vers la WII ou XboX, car les soucis ne sont pas terminés avec la PS3
| Citation : L’accumulation de tous ces problèmes lasse donc fortement penser |
laisse et pas lasse
Idn ne loupe jamais une occasion de casser du sucre sur Sony.
Quand on a rien à dire, on recycle les mêmes rengaines histoire de maintenir la fréquentation des news, non ?
Chaque fois on se fait avoir, on clique tout de même.
prouve le contraire de cet article...
Ils ont certes les moyens financiers de faire de grandes choses, mais à force de vouloir tirer sur les prix et les couts, ils en arrivent là...
| splashhh a écrit : Idn ne loupe jamais une occasion de casser du sucre sur Sony.
|
Non, ils vont mentir pour te faire plaisir.
TOUT VA BIEN POUR SONY.
T'es content comme ca???
Splashhh résume assez bien ce que je voulais dire, sony a des problèmes ET ALORS ?, à chaque fois qu'il y a des news sur sony les pro xbox et N se rassemblent et attaquent sony, faut arrête, je dis que quand les 2 consoles sortirons LA nous pourrons vraiment juger pas avant, sony ne m'a jamais déçu et je pense pas qu'ils vont le faire....voila j'arrête de troller
Si Sony s'en prend plein la poire c'est aussi qu'ils l'ont cherché. Entre les Rootkit, les produits defectueux foire dangereux, les affairres / scandales de trusts, les problèmes de licence... Ca fait beaucoup pour une seule compagnie.
Bien que je trouve jouissif qu'ils se plantent lamentablement, je ne peux pas m'en réjouir. La présence de Sony sur le marché du jeu vidéo a instaurer une concurrence virulente qui ne peut qu'être bénéfique pour le consommateur. Espéront que la PS3 n'annonce pas la défaite de Sony, ais juste un faux pas.
| Citation : A chaque fois qu'il y a des news sur sony les pro... |
Sony viennent pour dire qu'on en a apres Sony, que Sony sont top et qu'ils ont toujours été les meilleurs et patati et patata...
Message édité par djamblade le 12-09-2006 à 14:00:29
@Splashhh : et quand c'est une news sur M$ ou sur Nin, y'a pas les pro-$ony qui l'ouvrent ? Par malchance, les news qui parlent d'une arnaque de la part de Nin ou M$, elles arrivent moins souvent.
Maintenant, je trouve que ce que tu as dit ne tient pas du tout la route, puisque là, il s'agit d'une annonce qui date par d'il y a des mois. Donc sors pas qu'IdN rabache pour casser du sucre. Parce qu'on peut aisément dire que toi, tu assaies à tort de défendre l'indéfendable, mais bon, attendons quand même, si ça se trouve la P$3 se vendra bien...
Comme tout le monde, j'attend avec impatience les nouvelles machines.. je glane les infos sur les possibles dates de sorties / prix / line up etc.
Ce qui me tue, c'est ce sentiment d'appartenance aux marques (qui a toujours existé, rappelez-vous la gue-guerre Nes/Sega etc) qui est aujourd'hui exacerbé par des amputés de la syntaxe. Les posts seraient plus intéressants si chacun apportait des infos supplémentaires, liens ou autres, pour recouper et allez plus loin..
Mais c'est trop rare à mon goût. En même temps Mea culpa, car je n'ai que mon avis à donner sur ce coup là.
S'il y avait du retard chez Nintendo, IDN aurait également sorti un article dessus. Non pas pour la "casser" comme certains disent, mais pour le scoop ! C'est ça le travail d'information, rien de plus. Manque de "chance" pour Sony, ça tombe toujours sur lui ces derniers temps, mais n'est-ce pas la firme qui provoque cela ? La plupart des grandes annonces et les promesses faites par le constructeur sont repoussées, annulées, modifiées au fur et à mesure que le temps passe. Naturellement que ça va mal, on ne le casse pas ("cache pas" ), ce sont des faits. Les processeurs Broadway de Nintendo surchauffent-ils ? Y aura-t-il une pénurie de stock ? Le prix de la Wii est "trop" élevé ? Quand il n'y a rien à dire, on n'invente pas.
Répondre à Nordlaser
Surtout que le fait que $ony se retrouve dans le rouge écarlate niveau financier, c'est pas un secret, sachant que la P$3 coûte plus que bonbon à la fabrication, que Kenshiro avoue que dernièrement $ony n'annonce que de mauvaises choses, j'ai beau attendre de voir ce que va donner la P$3, je vois pas comment des gens arrivent à défendre une firme qui les a toujours pris pour des vaches-à-lait [vous noterez que je n'ai pas dit "moutons"].
Vous aurez tout l'honneur de troller sur BigN jeudi ou vendredi a l'annonce du prix et de la date de sortie de la Wii!!!
Maintenant en attendant d'avoir ces infos, vous devez subir les consequences des inepties de Sony!
ouai mais bon, si sony sa casse la gueule, le monde du jeux vidéo aura une salle face...microsoft et nintendo ...la galere
Si Sony n'etait pas entré dans le monde du jeux video on aurait surement plus de jeux avec une vrai durée de vie et un peu moins de pollution publicitaire!
bah ouai mais y'orait encore sega ! maintenant sega existe plus, meme si je jou sur 360 faut reconnaitre que deja la 360 me sert de deco depuis pas mal de temps puis sur les plateforme jap on le sait que y a des jeux tres interessant, des licences pub y en a tjr eu ! que se soit sur ni'mporte quel support
Et si c'était simplement une des célèbres politiques de pénurie que Sony aime pratiquer avec ses consoles?
Quand elles sortiront en France, les gens se sauteront dessus pour en avoir.
Alors que nous savons tous que les prix baisseront assez rapidemment (surtout si la console ne se vend pas au top!)
Moi j'imagine bien un hangar fermé, cadenassé rempli de diodes blu-ray!
| Citation : les prix baisseront assez rapidemment (surtout si la console ne se vend pas au top!) |
vu le cout de fabrication de la console, ne nous attendons pas a une baisse de prix avant le noel 2008!!!
je pense que sony s'est affolée avec l'arrivé de microsoft sur le marché de la console de jeux, faut dire il y a des quoi, la puissance financière de ce dernier est incomparable par rapport à sony. Ca me rappel l'arrivé de sony avec sa ps1, sega, petite pme japonnaise s'est fait éjecté du circuit. Nintendo à survecu péniblement grace à une clientèle trés ciblé et par un gameplay innovant (gameboy, nes, ds etc..).
Tout cela amène sony à faire une surenchère technologique mais au final n'apporte rien. (la psp est un flop par rapport à la DS car pas interressante et déjà vu).
Microsoft ne s'y est pas trompé, ce dernier a misé sur le multiplayer et a ajouté une touche de techno (écran lcd/plasma hd oblige).
Je pense que microsoft à une stratégie à trés long terme pour dominer le marché, il met un pas devant l'autre et ne se presse pas ce qui destabilise énormement sony.
Message édité par JFK99 le 12-09-2006 à 15:30:11
on est pas dans men in black quand meme ! y a pas un complot international visant les jeux video a chaque sortie de consoles...
Comme certain l'on déjà dis, cela ne sert a rien de critiquer une console, chacun ses gouts.
Plus il y aura de consoles, mieux se sera pour nous.
Et personnellement j'espère que la PS3 va se vendre, car comme ca on gardera les 3 fabriquants (3 c'est toujours mieux que 2).
Un autre point à revoir aussi ; le prix de leur très chère console........
Une petite division par deux ne ferait je pense pas de mal...
Message édité par Vedlen le 12-09-2006 à 15:48:17
division par deux?!!
Tu veux les achever toi?!!
Sony comme microsoft s'en sortira avec le prix des jeux en vendant leurs consoles à perte
QUi vivras verra
Pour ma part, si sony n'avais pas voulu imposer son format BlueRay en l'integrant dans la Console (chose qui n'etait vraiment pas necessaire car peu de jeu en aurai eu besoin) sony aurait respecté les dead lines...
grosses erreur de strategie.Pfff les debutants
Et j'ajouterai que Sony espere que la PS3 aura la meme durée de vie que la PS2 mais c'est sans compter sur l'entrée de microsoft au 4/5 ou 6ème anniversaire de la PS2.
S'ils pensent que la PS3 va durer 10 ans ils se fourrent le doigt dans l'oeil, M$ remplacera sa xbox dans moins de 5 ans rendant la PS3 totalement obsolete.
et microsoft ne s'estr pas lancé dnas les consoles portables...
Imagine si MS s'attaque à ce genre de marché >_< (A voir l'origami de MS ça fait pur rien que d'y penser
)
Et bien la catastrophe de Sony continue XD ce qui est bien c'est que ca alterne un fois c'est la PSP et après c'est la Ps3
---------------------------------
Pseudo Wolfenstein: *flake74* et TC:E /flake74\ Viendez !!!
Répondre à OniZUka74
Alalala vous avez toujour pas fini ?
Euh sinon pour la psp pour moi c'est un excellent investissement et je m'éclate dessus, donc chaqun ses gouts et pis c'est tout ^^ !
Euh IDN etait les premiers a dire "bouh M$ a foiré son lancement, les gens s'en foutent... La console est pleine de defaut avec la batterie... Le lineup est pas terrible... Le stock est pas assez important..."
Au final plus d'un an apres Sony fais bien bien pire, ils annoncent une console en retard, avec un processeur buggé, a un prix de 200€ supplementaire, un stock minable, un lineup de loin pire que celui de M$, j'en passe et des meilleur. (j'ajoute au passage le vole complet du principe de la manette a M$ et Nintendo)
Et de l'autre coté il reste Nintendo qui annonce une console pas cher, tres tres fun, original, d'accord on a pas encore de date mais on peut facilement deduire que c'est pour bientot. Un lineup forcement terrible (zelda oblige
)
Alors moi avec ce constat je comprend facilement qu'on soit soit pro M$ pour sa techno, pro Nintendo pour son fun et ses license, mais defendre Sony je comprend pas comment on peut encore le faire.
ça c'est du commentaire
Tu parles de Zelda (dont je suis Fan, mais que dis tu de Halo sur les bobox ?
)
et je ne comprends pas ta phrase "j'ajoute au passage le vole complet du principe de la manette a M$ et Nintendo"
Pour la manette je crois qu'il parle du brevet sur les vibrations (pas sur du tout) mais c'est bon là c'est fini le lynchage sur sony ?
Pour la manette je parle tout simplement de la copie exact de la manette freestyle pro de Microsoft sortit en 1996 il me semble. Nintendo a lancé une mode incroyable avec son systeme de deplacement de la manette dans l'espace. Sony lui s'est contenter de copier la manette d'M$ en surfant sur l'effet hype créer par Nintendo.
| Citation : Tu parles de Zelda (dont je suis Fan, mais que dis tu de Halo sur les bobox ? ) |
J'ai precommander ma boxbox a l'epoque uniquement pour ce jeu, et franchement je n'en ai jamais etais decu, ce jeu est sublime, j'y jou encore tres souvent rien que pour son mode solo genial (surtout en coop) son multi est lui aussi de tres bon niveau sauf qu'il fallait passer par une plateforme non officiel pour en beneficier et le lag etait monstrueux dessus, mais en LAN ya pas a dire ca reste un must have. Quand je vois sony declarer "nous avons notre halo killer, Killzone" je ne peu m'empecher de penser que j'ai eu raison. Surtout qu'au lineup de la box y'avait rien de plus que PGR, DOA ou encore Amped, des jeux grandiose, surtout quand en face sony proposé juste tekken...
Tiens un petit Hs pour les fan de tekken allez jetter un coup d'oeil au stage sur la plage de DOA, oui oui il est apparu exactement le meme au cocotier pres dans tekken.
moi je dis bien fais pour sony lol non je m'en fou bon je prefere l'univers nintendo mais il fau reconnaitre sonny pompe pompe et repompe nintendo sur quoi je m'appuie??? pour commencé la manette avec le stick!!!! la 1er manette de sony n'en avais pas quand nintendo es sega aussi on sortie le stick boom sony a ressortie une mannette et deviné quoi avec un stick bon passon avec le stick y'a eu les vibration et poum sony repompe ensuite et pour finir car le plus flagran la manette de la wii je vous laisse deviné se qu'a fais sony poum une manette giroscopique bizzard ....alors il faut aussi avoué que niveau puissance respect a sony la il von tou niqué mais comme je l'es deja dis je trouve plus fun le game play que la puissance prenon un exemple que pour sony entre deux de ses console la play2 et 3 honnetement qu'elle pourais etre le diferrence entre un pes 6 sur ses 2 console hors mis les grafisme ???? rien juste la beauté mais techniquement faudra appuié sur les mm bouton de la mm façon enfin voila pour resumé tous sa la nintendo ds a montré que le game play fini tjs par l'emporté et je ne m'appuie pas que sur les chiffre de vente qui me donne entierment raison mais sur ma propre experience ma psp prennai la poussier ma ds jamais d'ailleur faudrai que je la cache car hatel dusk va sortir et je vais finir pas etre lobotomisé avec se petit bijou de chez nintendo attention la giffle quand les editeur von reelment se penché sur la wii sa va faire boom chez la concurence!!!
Il y a 218 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.