Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : STI electronique
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour j'ai fait pas mal de réorientation dans mon parcour scolair et je voudrai etre ingénieur son, on ma conseillé une orientation dans l'electronique et j'aurai aimé savoir ce qu'il y avait comme programme ds les matieres spécifiques de la section STI génie électronique.
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Bin je sais pas mais cette section on en a parler enormement.Regarde dans les autres topics tu trouvera surement ton bonheur.Je peut pas t'aider plus.++ |
|
Plus d'informations
|
esque ya bcp de place dan cete orientation ? |
|
Plus d'informations
|
c vrai ke la STI c plus dur ke la S??? paske je suis en S et je lutte un peu et jaimerai me rabattre ds une premiere STI |
|
Plus d'informations
|
Ca n'a rien à voir. STI et S sont deux choses totalement différentes.
|
|
Plus d'informations
|
moi perso g eu mon bac sti electronique et je doit dire ke le bac s est plus difficile mais se n est pas la meme chose.En sti tu a de l electronique de la mecanique,de la physique,si tu n aime pas etudier en détail un schema electrique passe ton chemin car tu va en manger a toute les sauces mais si tu t interesse un minimum sa devrait aller voila se ke je peut te dire si tu a d otre kestion nesite pas |
|
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Salut a vous tous et a toi surtt mizzu, ouai ben moi, je suis en STI electronique, et je peux dire qu'en ce qui concerne les études pour le son, la serie STI electronique est une des meilleures filières pour rentrée dans les grandes ecoles, certes, on ne voit pas de son, pendant 2 ans mais l'on apprend des composant qui servent a fabriqué le son, donc voila c dja un p'ti plus.
|
|
http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations
|
La S c'est hyper chaud, moi j'avais 15 de moyenne en 3e et je lutte pour avoir la moyenne en premiere |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Juste comme ça je voudrais dire un truc à propos des maths de STI : ce n'est PAS DU TOUT la même chose qu'en S. J'ai des potes à moi en STI qui avaient 8-9 en seconde ( d'où le refus de leur entrée en S ) et qui sont maintenant à 15 de moyenne pour la plupart et 12 pour un ou deux... En S les maths sont bien plus difficiles, auxquels il faut ajouter la Physique et la SVT / SI ( personnellement je fais SI ), qui demande une bien plus grosse part de travail à la maison qu'en STI, où la plupart ne foutent rien ( dans les classes qui sont dans mon bahut en tout cas ). Et pourtant ils s'en sortent, alors qu'en S, sans travailler c'est mort. |
|
Plus d'informations
|
mouai mouais, les maths c quasi pareil mon ga, je fais pareil qu'un pote qui lui est en S, dc voila ... pui ca existe pas STI en seconde, c juste des options qui rapproche (légérement ) de la filiére donc tu peux pas comparer la seconde avec la premiére ou la terminale.
|
|
Plus d'informations
|
je cherche également des cours de méca, si tu trouve transmet ici...merci.
|
|
Plus d'informations
|
Académie de Toulouse, avec comme sujet du theme la tourelle vidéosurveillance et toi c'est comme théme ??
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour lannée prochaine je vais en première sti électronike é je né pa pri loption en seconde moi javé pri loption igc car a la base je voulé fer stg est ce ke c génan ou po car g peur d'ètre perdu.
|
|
Plus d'informations
|
re joré voulu savoir se kon fé en fisik appliké? |
|
Plus d'informations
|
Salut tout le monde,
|
|
Plus d'informations
|
Ah ouais je vois que tout le monde galère en méca ça fait du bien de ne pas se sentir seule! lol
|
|
Plus d'informations
|
Bon déjà je tiens a dire que je suis révolter par certains trucs...
|