Tom's Guide > Forum > Logiciels > est ce normal ??
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour ,

Voila aprés avoir enfin bien configuré xpantispy j'ai remarqué que la fermeture de tous les programmes se fait plus rapidement ( ça c'est cool) par contre l'enregistrement de windows ainsi que tous ces paramètres étaient plus longues que sans le programmes :-?

C'est bien dommage car je recherchais justement un programme ( bien qu'étant consciente qu'il n'y pas de logiciel miracle ;-) qui fermait un peu plus vite windows et tous ces paramètres au moins un peu plus vite alors que là c'est l'inverse qui se passe avec xpantispy alors est ce normal ou ai je oublié de cocher une case pour que cela se fasse possible...mais à part cocher la case fermeture de windows comme j'ai fait je ne vois pas ce que j'aurais pu cocher d'autre pour que windows se ferme plus vite !

Alors si vous aviez une astuce pour que cela se fasse suis preneuse :-)

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
Si tu as coché "Purger le fichier d'échange à chaque arret de Windows" et l'effacement du cache Web à l'arret , c'est normal que la partie "Enregistrement des paramètres" soit plus longue (J'ai remarqué qu'il fallait env. 15 secondes de plus pour faire cette tâche...)

Répondre à Maehara
Tom's Guide > Forum > Logiciels > est ce normal ??
Aller à :

Il y a 2805 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens