Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Pour 25 euros par mois, AOL propose aux internautes de surfer sans compter, et cela sans engagement de durée. Le nouveau forfait Illimité Tout Compris unifie d'ailleurs les précédentes offres illimitées lancées il y a deux ans. Après Tiscali le 6 août der Lire la suite
Encore une fois, Tiscali fait preuve d'un mauvais sens de la communication envers ses abonnés, les conditions générales d'utilisation ayant été modifiées dans la plus grande discrétion. Ainsi nous pouvons constater dans les nouvelles conditions général Lire la suite
Après Free et son 15 Mbits, Wanadoo et son 18 Mbits (quelque peu limité) c'est au tour de Tiscali de proposé un forfait ADSL2+ 16 Mbits download/512 Kbits upload sur les villes suivantes : Bordeaux, Grenoble, Lille, Lyon, Marseille, Nantes, Nice, Paris, S Lire la suite
Le rachat de la filiale française de Tiscali par Télécom Italia, groupe détenteur du fournisseur Alice ADSL, faisait attendre chez certains du renouveau chez le fournisseur d'accès et un repositionnement en France, où d'autres concurrents sont déjà bien i Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
si vs n arrivez pas a partir de chez eux j ai la solution a votre probleme
cela est possible grace au dernier changement de cgu du 1er mars
je confirme reellement l info car le soir meme je les appelés et ils ont
pliés
voici une lettre type trouvée sur un super forum
allez voir sur ce site pour trouver l originale
http://www.dslvalley.com/forum/for [...] 0207&npg=1
Monsieur,
Veuillez prendre note de ma résiliation à votre offre d’abonnement «
Forfait ADSL Maximal 1024 ».
Pour prendre acte de cette résiliation, les clauses et dispositions sont
les suivantes :
- Les clauses léonines du contrat dit « GCU » de Tiscali. D’une part sur
les différentes possibilités de résiliation selon le type de contrat
article 1 des dispositions particulières. D’autre part au titre de «
Article 2.5 » des dispositions particulières qui ne précisent en aucun cas
le passage d’une offre ADSL à une autre et les dispositions attenantes de
résiliation. Egalement dans ce même article le fait que d’une part
l’abonnement est conclu à la date de mise en service de l’abonnement mais
que la date anniversaire du même contrat est celle de l’acceptation des
GCU.
- Le fait que l’offre n’est pas renouvelée au tarif en vigueur (30 euro
TTC vs 20 euro TTC).
- L’application de la loi Chatel article L136-1 du code de la consommation
publié au J.O 26 le 1er février 2005 précise clairement à l’alinéa 2 de
l’article 7 :
II. – Les dispositions des titres Ier et II et de l’article 6 s’appliquent
aux contrats en cours et à leur reconduction à ladite date de promulgation.
En conséquence, à partir du 1 février il y a obligation légale de prévenir
tout abonné de sa reconduction tacite de contrat.
- Les CGU ont changés dans les termes depuis l’acceptation par l’abonné
hors celles ci n’ont été soumises à aucun nouvel envoi, ni aucune lecture
préalable, ni acceptation.
En vertu de quoi mon abonnement prend fin immédiatement.
Veuillez agréer, monsieur, l’expression de mes sincères salutations.
salut lolman ,donc si j'ai bien compri,aprés que l'abonnement soit reconduit pour un ans de plus,on peu grace à cette lettre stoper l'abo et sans payer de frais,c'est bien ca?
D'après les nouvelles CGU, il n'y a plus de reconduction tacite d'1 an après la première année écoulée.
c ets possible grace au refus ds les 4 mois qui suivent des nouvelles cgu
alors profitez en
qd au fait d etre abonné plus d un an si tu as pas de motif c est 2 mois qu il faut pour resilier
Il y a 1981 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.