Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > Transport de marchandises chine france

Transport de marchandises chine france

Forum Espace Entreprises : B2B - Transport de marchandises chine france

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:D Salut a tous je suis dans le domaine de la reproduction de clef ,j'ai fait fabriqué des ébauches de clef en chine pour vraiment pas cher mais quel ne fut pas ma surprise quand j'ai du payer le transport avec tout un tas d'intermédiaires qui veulent tous leur petit bout du gateau ca m'a couté un max et au final l'affaire est encore bonne mais a peine :bounce: j'attend des consseil pour organiser mes transports a moindre coup ou alors l'adresse d'une entreprise qui peu fabriquer des ébauches de clef dans un pays d'europe du genre Roumanie ,Pologne :sol: :bounce: :pt1cable: :sarcastic: :ouch: :bounce: :sleep: :love: :hello:
Et oui j'adore les Smilies !! :pt1cable: ;) :non:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Enoyez moi un mp, je peux vous donner un coup de main. Par contre, je n'y connais rien aux clés ;)

------------------------------ www.technifares.com EGP, informatique, accessoires mobiles et consoles réservé aux professionnels
Répondre à yanch

yanch a écrit :

Enoyez moi un mp, je peux vous donner un coup de main. Par contre, je n'y connais rien aux clés ;)

Bonjour et Merçi pour votre réponsse rapide
Oui mais c'est quoi un "mp" :??:
A+

Répondre à lepap

Merci je suis sur que votre blog m'aidera a comprendre mieux dans quel genre d'aventure je me lensse .
A+ ;)

Répondre à lepap

MP = mesage privé...

------------------------------ www.technifares.com EGP, informatique, accessoires mobiles et consoles réservé aux professionnels
Répondre à yanch

Bonjour, j'ai une solution, j'organise la production de mes sacoches Sacoto en Chine (Ningbo), mon container n'est pas plein, je cherche d'autres importateurs pour compléter le container.
mes coordonnées jlb@sacoto.com

Répondre à Sacoto
Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > Transport de marchandises chine france
Aller à :

Il y a 2144 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens