Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > Assistance informatique > Créer un nom d'entreprise
Mot :    Pseudo :           

:hello: bonjour a tous et a toutes
je suis en train de créer une société de maintenance en informatique à domicile et montage pc et j'aurai besoin de vos avis pour me proposer un nom pour ma société . merci de me répondre . :)

------------------------------ pas de panique , il y a toujour une solution aux problèmes. : :hello:
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bon courage, car moi, j'avais galéré pendant des semaines pour trouver un nom :
- qui fasse de suite penser à l'informatique
- facile à retenir et à prononcer
- qui ne soit pas déposé à l'INPI
- dont les noms de domaines internet étaient dispo !

Répondre à hyperion66

Difficile de vous proposer quelque chose. C'est un choix qui doit rester personnel.
Il y a des sociétés dont c'est le métier de trouver des noms de produits ou d'entreprise.

Je vous propose cependant un nom facile à retenir, clair, simple et qui apparait en premier dans l'annuaire (ce dernier point me parait important vu que vous aller vous placer dans un créneau où il y a déjà pas mal de monde) :
"Assistance ordi" ou "Assistance informatique" (mais c'est peut être un peu long).

Si vous avez besoin d'un logo pour votre entreprise, n'hésitez pas à me faire signe.

Répondre à ideoservo

Apparaître en premier dans l'annuaire n'aide pas tant que ça. J'apparais en dernier...et mes clients me disent que de toutes façons, ils ont fait la choix par rapport à l'éloignement.

Répondre à hyperion66

Je pense que lorsqu'on a une liste d'entreprise, généralement on commence par le début de la liste (donc par le A).
Je pense sincèrement que cela donne un léger avantage à entreprise équivalentes travaillant dans le même lieu (ex: Paris).
Et ceux qui ont fait affaire avec l'entreprise qui commençait par un A ne vous ont sans doute pas contacté... CQFD ;-)

Répondre à ideoservo

mais en même temps... je n'ai pas choisi un nom qui commençait par "A" non plus ;-)

Répondre à ideoservo
Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > Assistance informatique > Créer un nom d'entreprise
Aller à :

Il y a 2646 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens