Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Discussions générales > Outlook et windows 7

Outlook et windows 7

Forum Windows 7 : Discussions générales - Outlook et windows 7

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Est-ce que Outlook et comptatible avec Windows 7 maintenant que nous ne pouvons plus utiliser Outlook Express avec Windows Live

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Outlook 2007 fonctionne sans problème, je crois que le 2003 également, pour outlook express il n'existe plus, aujourd'hui c'est Windows Live Mail qui fonctionne sans problème non plus.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

MaxGix a écrit :

Salut,

Outlook 2007 fonctionne sans problème, je crois que le 2003 également, pour outlook express il n'existe plus, aujourd'hui c'est Windows Live Mail qui fonctionne sans problème non plus.

Merci! Est-il possible de récupérer le carnet d'adresse et les courriels d'Outlook Express qui sont sur un autre ordinateur et les copier dans Outlook 2007? Si oui, pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre, SVP? Merci à l'avance.

Répondre à promic
Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Discussions générales > Outlook et windows 7
Aller à :

Il y a 1710 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens