Tom's Guide > Forum > Sexualité > wow est-ce que c'est bien ?
Mot :    Pseudo :           

slt tlm je suis un joueur de warcraft 3 roc et jaimerais avoir votre avis sur le jeu wow ( world of warcraft ) pck je tourne en rond dans warcraft 3 ( sa fé 3 ans que ji jou) voila est-ce que sa vos la peine de l'acheter et de payé tt les mois ... thx :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

xD javé pa grillé sry ^^ cbon tu va pa nous chié une durite pour sa

Répondre à The-GoSu-Of-WaRcRaFt

The-GoSu-Of-WaRcRaFt a écrit :

xD javé pa grillé sry ^^ cbon tu va pa nous chié une durite pour sa

Non par contre on va en chier une pour ton "orthographe" merdique mon ptit biquet. Ah mais oui j'oubliais "c pour alle + vite lol mdr!"

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

lol tu crois que je v me fer chié a fere atentiona bien ecrire et stp :'( soi pa tro méchan xD

LoL tu c les parisien c pa se que je prefere je sui marseillé née a marseile :'( mé g demenagé depui 6 ans

c marran pck je parlé de wow et op on ariv au lieu ou je suis née ^^

Euuuuuuuuh, nous sommes sur SEXUALITE ici, pas sur JEUX VIDEOS !!!!!

Répondre à lilou1313

The-GoSu-Of-WaRcRaFt a écrit :

lol tu crois que je v me fer chié a fere atentiona bien ecrire et stp :'( soi pa tro méchan xD

Oh que oui que tu vas te faire "chier" pour t'appliquer à écrire tes posts correctement car de 1 il y a des règles à respecter sur un forum informatique; si tu t'en balances et bien tu te casses ou tu es ban et de 2 c'est simplement par respect pour les autres membres d'IDN qui vont "essayer" de décoder ton écriture de chiotte.

"ca va la g po ete tro michan et g po ekri tro komplike pour toi lol mdr"... J'aime bien la placer celle-là avec les jeunes boulets particulièrement lourd...

Message édité par chikome le 11-06-2007 à 11:17:41
------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

@ The-GoSu-Of-WaRcRaFt : Je vais te faire un petit rappel des règles :

Le langage SMS est à proscrire. Merci d’utiliser un français correct et de ne pas abuser d’abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l’orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.

Merci d’utiliser un langage correct et respectable sur le forum.

Merci de prendre soin de consulter la liste des catégories disponibles et de bien choisir la catégorie qui correspond le mieux à votre message.

De plus, le bouton http://img.infos-du-net.com/forum/themes_static/images_forum/3/edit.gif te permet d'éditer tes posts pour éviter d'en aligner 3 ou 4 à la suite.

Voilà, merci de respecter les règles du forum. En cas de non-respect, des sanctions tomberont.

Maintenant que c'est clair, je clos ce sujet.

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Sexualité > wow est-ce que c'est bien ?
Aller à :

Il y a 247 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens