Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème avec ma geforce4 mx440 ( défaillance irremediable)

Problème avec ma geforce4 mx440 ( défaillance irremediable)

Forum Hardware : Problème avec ma geforce4 mx440 ( défaillance irremediable)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai une GeForce4 Mx440 et lorsque que je vais dans propriété, paramètre --- avancé, GeForce4 Mx440 et bien un message apparait « titre: nvcpl , défaillance irrémédiable... tout ce que je veux c'est de mettre la luminosité de mon ordi plus élevé parce que je met mon écran au max et c'est encore très sombre... je voudrais savoir si c'est possible d'arranger le problème sans le cd-rom de la carte video ... merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Reinstalle les ForceWare ( ou Detonator, je pencherais + pr les Detonator ) telechargeables sur le site de nVidia ( les pilotes de ta carte 3D, quoi :-D ).

Répondre à philippe021

J'ai un peu de misère a trouver le site exact ... pourrais tu m'aider stp lol je sais que je suis nul :-o

Répondre à wootwoot

merci tellement mec ... sa marche ! :-D :-) ;-) 8-) :-P

Répondre à wootwoot

J'ai reussi a augmenter le gamma de mon écram mais maintenant jai des probleme avec des jeux ... je ne peux plus jouer ... aurais-tu une solution svp ?

Répondre à wootwoot
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème avec ma geforce4 mx440 ( défaillance irremediable)
Aller à :

Il y a 2654 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens