J'ai une GeForce4 Mx440 et lorsque que je vais dans propriété, paramètre --- avancé, GeForce4 Mx440 et bien un message apparait « titre: nvcpl , défaillance irrémédiable... tout ce que je veux c'est de mettre la luminosité de mon ordi plus élevé parce que je met mon écran au max et c'est encore très sombre... je voudrais savoir si c'est possible d'arranger le problème sans le cd-rom de la carte video ... merci
Reinstalle les ForceWare ( ou Detonator, je pencherais + pr les Detonator ) telechargeables sur le site de nVidia ( les pilotes de ta carte 3D, quoi :-D ).
J'ai un peu de misère a trouver le site exact ... pourrais tu m'aider stp lol je sais que je suis nul :-o
merci tellement mec ... sa marche ! :-D :-) ;-) 8-) :-P
J'ai reussi a augmenter le gamma de mon écram mais maintenant jai des probleme avec des jeux ... je ne peux plus jouer ... aurais-tu une solution svp ?
Il y a 2654 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
Par cata_39 il y a 2 heures :
Tu vas la
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
tu installe le plugin qui va bien tu lance une détection de ton matos et tu installe le driver de ta carte graphique
voila
Tu peu pas te tromper