Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Mod HL1 - Martian Dream - "Mars Attacks"

Mod HL1 - Martian Dream - "Mars Attacks"

Forum FPS / Action / Quake-Like : Mod HL1 - Martian Dream - "Mars Attacks"

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

[edit: j'ai refait mon poste car il était illisible ..]

Salut !

On est une petite équipe de 4 gars (pour l'instant). On est en train de monter un mod sur le thème de Mars Attacks, en multijoueur et sur HL1 (pour commencer, on verra plus tard pour HL2..).

Je cherche des codeurs, mappeurs, sounder et une aide pour le texturage des models ... pour compléter mon équipe (très motivée - samedi soir jusqu'à 4 heure du mat sur skype lol :shock: ).

-L'histoire : les martiens ont volé le 33Tour de la mémé ! (celui qui leur faisait éclater leur tête !) Mais voilà ! il y a plus d'armée pour le récupérer ! Vous faites partie d'un petit groupe de résistants (agriculteurs & marines survivants & la mémé.) qui donc va se charger de le récupérer ! (c le job de la mémé grace a son Harley-fauteuil :D !)

-Le type de map sera du même genre que dod (capture de flag et d'objet) (dans un premier temps, après on pourra trouver d'autres types ...)

-Ambiance : Champs de blé, vieille grange, vieux ranch, longue route dans le désert, canyon, montagnes, station d'essence à l'abandon, vieille ville ... des martiens qui courent de partout etc ...

-Les Team : Les Humains (HU) ; des agriculteurs (paysants, bucherons ...), des militaires, et la mémé ! contre les Martiens (MT) à la mars attacks :P : un "light" MT et un "heavy" MT

Les plus de ce mod : le Fun, le team-play, ...

Pour plus de précision (armes, etc ...) : Document Word très clair - PLANET INVASION

Ou visitez notre site : Planet Invasion Site

Voici un premier model : "Le Harley Fauteuil"de la mémé

Rejoignez nous ! :D

Merci +

MiXeR|leader P.I.

[ah c'est plus clair non ?]

http://www.cinopsis.be/marsatta/images/martians/mart4.jpg

http://www.cinopsis.be/marsatta/images/martians/mart1.jpg

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oaui sa a l'air simpa mais pourquoi pas sur HL² ?

Répondre à kethykraft

pa plus que le 1 suffi de s'y penché un peu :) ya un tas de truc sur le net qui doive tréné pour sa, enfin si tu veu de la musique (j'ai pas tt lu lol) jsu la :)

Répondre à kethykraft

Tu pourrais me faire la musique ?

c'est vrai ?

Répondre à tutisfalvius

ba je fait sa :) http://membres.lycos.fr/saelynh/ogg/
mais bon vu que j'ai pas hl1 sa risque d'etre compliquer :(

Répondre à kethykraft

pas mal "lennie au pays des merveille", ça pourrait même convenir au mod lol

tiens si tu pouvais aller t'inscrire vite fait ici :

Martian Dream

idem pour tous ceux qui sont intéressé de près ou de loin par ce proget.

(Le site n'est pas encore à jour ; je vien de le créer, mais ne vous inquiétez pas je m'y met dès demain)

vos commentaires sont précieux pour moi

Big merci (bn+) :jap:

Répondre à tutisfalvius

Je parie que toi tu es fan de HL et MArs Attack ;-)
Sinon ca peut etre sympa en effet !

Répondre à ArkarD

oui mais pas spécialement Mars Attacks.

Mais quand même, je trouve le model des "petits hommes verts" de mars attacks exellents :yeap:

Après tout le reste et modifiable à souhait ;-)

Personne n'est interressé ? là je me sens un peu seul :cry:

Répondre à tutisfalvius

Lu !

Aujourd'hui on est 3 modder (2 mappeurs et 1 modeleur trop fort).

En fait maintenant on aurait besoin de programmeur/codeur/sounder pour Half Life 1 :-D

Notre site (provisoire) : PLANET INVASION

Aller ! jetez vous dans l'aventure du mod le plus déjanté de HL ! :yeap:

Merci

Répondre à tutisfalvius
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Mod HL1 - Martian Dream - "Mars Attacks"
Aller à :

Il y a 1382 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens