Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mod HL1 - Martian Dream - "Mars Attacks"

Dernière réponse : dans Jeux

[edit: j'ai refait mon poste car il était illisible ..]

Salut !

On est une petite équipe de 4 gars (pour l'instant). On est en train de monter un mod sur le thème de Mars Attacks, en multijoueur et sur HL1 (pour commencer, on verra plus tard pour HL2..).

Je cherche des codeurs, mappeurs, sounder et une aide pour le texturage des models ... pour compléter mon équipe (très motivée - samedi soir jusqu'à 4 heure du mat sur skype lol :shock: ).

-L'histoire : les martiens ont volé le 33Tour de la mémé ! (celui qui leur faisait éclater leur tête !) Mais voilà ! il y a plus d'armée pour le récupérer ! Vous faites partie d'un petit groupe de résistants (agriculteurs & marines survivants & la mémé.) qui donc va se charger de le récupérer ! (c le job de la mémé grace a son Harley-fauteuil :D  !)

-Le type de map sera du même genre que dod (capture de flag et d'objet) (dans un premier temps, après on pourra trouver d'autres types ...)

-Ambiance : Champs de blé, vieille grange, vieux ranch, longue route dans le désert, canyon, montagnes, station d'essence à l'abandon, vieille ville ... des martiens qui courent de partout etc ...

-Les Team : Les Humains (HU) ; des agriculteurs (paysants, bucherons ...), des militaires, et la mémé ! contre les Martiens (MT) à la mars attacks :p  : un "light" MT et un "heavy" MT

Les plus de ce mod : le Fun, le team-play, ...

Pour plus de précision (armes, etc ...) : Document Word très clair - PLANET INVASION

Ou visitez notre site : Planet Invasion Site

Voici un premier model : "Le Harley Fauteuil"de la mémé

Rejoignez nous ! :D 

Merci +

MiXeR|leader P.I.

[ah c'est plus clair non ?]

Lassé par la pub ? Créez un compte

pas mal "lennie au pays des merveille", ça pourrait même convenir au mod lol

tiens si tu pouvais aller t'inscrire vite fait ici :

Martian Dream

idem pour tous ceux qui sont intéressé de près ou de loin par ce proget.

(Le site n'est pas encore à jour ; je vien de le créer, mais ne vous inquiétez pas je m'y met dès demain)

vos commentaires sont précieux pour moi

Big merci (bn+) :jap: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde