Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème gravure image avec nero 5.5.10.34
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde
quand j'essaie de graver un fichier cue (avec nero en format image) je reçois un message d'erreur -la taille du bloc saisi ne correspond pas à la taille de l'image - et nero me propose de corriger mais comment faire? une âme charitable peut-elle m'aider? merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

avant de lancer la gravure il y a 2 choix de taille ( dans les 2000 et quelques ! ) !! tu as essayé les 2 ?

sinon je sais pas p-e que ton image est trop grosse ! essay avec des CD plus gros ( 90 min si ton graveur les suportent ! )

Répondre à HoRYuD

je dirais que t'as pas le bon fichier cue qui va avec le bin ou iso?

utilises un soft comme isobuster pour extraire les fichiers du bin et grave les ensuite

Répondre à Marcos@IDN

un grand merci pour ta réponse très rapide. en modifiant la taille plus de message d'erreur mais quand le cd est gravé j'ai rien dessus (si je regarde les proprietés du cd il est plein!!!!) aurais-tu une soluce?

Répondre à epcal11

merci pour ta réponse
en fait j'ai reçu une autre réponse me signalant qu'il y a moyen de modifier la taille du bloc --> plus de message d'erreur mais rien sur le cd alors que si je prends le proprietés du cd il est plein!!!

Répondre à epcal11
Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème gravure image avec nero 5.5.10.34
Aller à :

Il y a 2070 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens