Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > Cherche associe pour creation agence immobiliere en espagne

Cherche associe pour creation agence immobiliere en espagne

Forum Espace Entreprises : B2B - Cherche associe pour creation agence immobiliere en espagne

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Cherche futur associe et partenaire financier en vue de la creation d'une agence immobiliere en espagne/rosas;
profil:
40/50 ans, vous possedez une tres bonne experience en transaction immobiliere...
D'une Aisance financiere en vue de la creation societe et local commercial....
Motivé.....

merci de laisser vers mon mail un n= de telephone FIXE pour contact.

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour ce mamadi je voulai un asocil pour fai emtrepris moi jai un capital jai besion de aide mon mail mamadic20@yahoo.fr je sui au maroc mon tel 00212655463537

Répondre à mamadi_22

1 - Vous allez recevoir des centaines de mail !
2 - C'est pas clair ;)

------------------------------ www.technifares.com EGP, informatique, accessoires mobiles et consoles réservé aux professionnels
Répondre à yanch

BONJOUR, j'ai une sté espagnole

lotisseur , promoteur , constructeur et toutes transactions.

contactez-moi au 0632450516.

Répondre à gil57

Cher monsieur je suis un jeune algérien qui (qui sa intéresse)) et qui cherche un ou une partenaires en Espagne pour une création et invisté d’une agence immobilier Jai 22an et Jai tout mes compétence a géré une agence immobilier en Espagne et en Algérie Jai 2 boite une c’est une salle de sport et l’autre c’est une boit informatique voila mon email hocine15200otmail.com et merci de me contacte ou plus vit possible et mon téléphone portable privé ((00213.7.72.20.32.13))

Répondre à hocine15200
Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > Cherche associe pour creation agence immobiliere en espagne
Aller à :

Il y a 2542 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens