Tom's Guide > Forum > Les news > nouveaux site apparition pour les fan de resident evil 4 !!!!

nouveaux site apparition pour les fan de resident evil 4 !!!!

Forum Les news : nouveaux site apparition pour les fan de resident evil 4 !!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous ! :)
un site de resident evil 4 a été ouvert ! pour les grand fan laisser votre avis !

site : http://www.resident-evil-t.piczo.com

merci a tous ! :hello:

Message édité par qua4 le 06-12-2007 à 08:13:30
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ahaha pas mal de conneries surtout concernant resident evil 5: peut-être fin octobre (2007 oui peut-être), à l'avance sur xbox 360 alors qu'on parle d'une sortie annulée sur cette console du moins au Japon.

P.S: RE 4 n'est pas sorti sur d'autres machines que la GC (en 1er) et la PS2, quand on crée un site de fans, vaut mieux se renseigner avant de débiter des incohérences... et aussi apprendre à écrire mais faut pas trop en demander non plus!

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

"Micorosft met en valeur ses efforts"

aujourd'hui on doit atteindre minimum une faute par news

Message édité par Seb33300 le 12-09-2006 à 18:43:08
Répondre à Seb33300

il n'y a pas un "s" à bruxelles?

Répondre à tibibs

Non mais pour qui vous vous prenez?
Ecrivez les vous les news si vous etes pas contents!
Ou alors ne les lisez pas messieurs les Larousse ambulants.
J'admets que je n'aime pas les fautes d'orthographe.
Il y'a aussi les fautes de frappes vous connaissez!??
Non vous devez jamais en faire vous.
Ca joue les profs de français j'aimerai bien voir si c'est des gars qu'on voit sur le forum pour aider les autres tiens...
Je ne vous salue pas!

Répondre à chris-k54190
Tom's Guide > Forum > Les news > nouveaux site apparition pour les fan de resident evil 4 !!!!
Aller à :

Il y a 2142 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens