feuille blanche entre proco et ventirad!!!
Forum Hardware : feuille blanche entre proco et ventirad!!!
Slt à tous, voila tantot, j'ouvre mon pc pour un peut prendre la poussière, et en regardant de plus près, je vois qu'il y a un morceau de feuille coincer entre le proco et le ventirad, c assez bizzare, vu que je n'ai encore jms monter un proco et un ventirad, je me demande si c normal, mais je suis persuadé que non, enfin j'attend toujours vos réponse avant de faire une bétise...
merci d'avance
ps: j'ai aussi une t° gpu anormalement haute
Carte mère 30 °C (86 °F)
Processeur 56 °C (133 °F)
Maxtor 6Y080L0 26 °C (79 °F)
vous pouvez constater que les t° de la carte mère et du HDD sont normale et celle du proco un px haute..
Est-tu sûr que c'est une feuille et non de la pâte thermique?
je suis pratiquement sur car j'ai pu toucher un petit bout et ca se plie comme une feuille, est ce que sur les ventirad ou les proco il y aurai une feuille ou un film plastique à enlever et que l'informaticien aurai pu oublier d'enlever?
mais j'ai peur de démonter car je ne l'ai encore jms fai et en plus je n'ai pas de pate thermique pour en remetre...
personne d'autre ne peut m'aider?
Ca me parait bizarre cette feuille... A la limite demonte, ya pas de danger et tu peux laisser la pate thermique qui est deja dessus, a la limite tu en rachetes ca vaut pas tres cher... Sinon au pire tu l'emmenes chez l'informaticien et tu demandes ( mais bon " Bonjour, je voudrais savoir si c'est bien une feuille qui est coincé entre mon ventirad et mon proco... " :-? :-? :-D :-D )...
je viens d'y ragerder de plus pret, et je vois des inscription dessu, je n'arrive pas à lire,mais c bienune feuille donc, j'ai essayer de l'enlever, mais c une carte de mère de m**** et un système d'attache de m***, je ne sai vraiment pas cmt m'y prendre pour l'enlever...
voila j'ai fai 2 ptites photo, c'est pas d'une grande qualité mais ac une webcam aller la dedans comme ca c chaud qd meme...
donc si vous arriver à voir, l'emplacement du proco est un bas en jaune, et au milieu vous pouvez voir l'attache ainsi que le petit morceau de papier blanc...
Bon ta pa du piger comment metre des photos
Il aurait oublié d'enlever le film de protection du ventirad ? :-o
Qu'est ce qu'il faut pas entendre . . .
Mouais, j'ai trouvé ça sur l'ami google...
Un film qui remplace la pâte thermique, jamais vu ça...
Sinon, achète toi de la pâte thermique et enlève ce film, puis met de la pâte thermique c'est plus efficace...
DSL je vois pas la feuille sur la photo...
Ah ouais, sinon c'est un pad thermique... J'avais pas pensé a ça...
C'est ce truc blanc en plein milieu ?
Il fait combien de millimètres à peu près (j'ai oublié de préciser, combien de millimètres d'épaisseur), parce que là il a l'air gros...
Mais je pensais pas à ça.
Tu l'as démonté pour voir ?
ce ki a c'est que ici c un truc ki ressemble a rien ki dépasse, en papier, et bon je me suis rendu compte après qu'a la limite je m'y connai plus que lui...donc à mon avis le film thermique ou koi il dois pas connetre.
De plus une t° aussi élevée pour un proco je ne pense pas ke se soit normal car les autre t° sont correct et je viens de remettre mon pc au fréquence etc d'origine, et c la meme t° quasi...
Est-ce que aussi qq pourrai me dire comment enlever se ventirad?merci d'avance
edit:le papier fait environ 2-2.5 cm soit +- la moitier de la largeur du proco et en épessaire ben comme une feuille a4 normal 1-2 mill je suppose...
Non je n'ai pas enlever car comme je l'ai di au dessu je n'y arrive pas lol
Ouais mais je pense qui va falloi lenlever quand meme... Jai une CM chipset KT600 + XP 2800 + aussi donc je pense que ca doit etre pareil... Faut que tappuies sur le leviertout en le dirigeant ds la direction du ventirad pour enlever un coté, et lautre coté sortira tout seul apres...
ok je vais essayer ca merci...
edit: non pas moyen j'essaye de pousser, de tirer, d'abaisser, de lever enfin dans tt les sens koi et pas moyen d'enlever...
slt.je dispose d'une caret mére Asus A7V-133 et j voudrai changé mon proc qui est de 756MGh par un autre de AMD 2G!!
est ce qu'ils sont compatibles?
merci d avance
Tas deja crée un topic pour ca stp, alors pollue pas ceux des autres. Merci.
medix81 je vois pas trop ce ki a avoir ac se topic...
Pour mon problème, j'ai réussi à enlever le ventirad après 2h d'acharnement, j'ai di enlever l'alim et tt pour y arriver, je me suis peter 2 doigts et arracher un ongle mais j'y suis arriver lol, et lorsque que je l'enlève, je m'appercois que j'ai fais tout ca pour rien, car en fait c'est une étiquette ac des num dessu,genre une étiquette de prix...
Merci qd meme à tout ceux qui ont répondu...
lol, c'est bien bete ca... :-D
| Citation : en fait c'est une étiquette ac des num dessu,genre une étiquette de prix... |
:-o
2 doigts pétés pour ça ?
C'est balot, c'est balot...
ui je c, ca m'a fai chier qd je me suis casser le cul à ouvrir ac se système la puis voir qd j'enleève que c un bete truc, j'ai 2 coup bleu sur les pouces lol à forcer comme un malade lol
lol ,
Mais ta pas perdu ton temp tu c demonter ton rad maintenant ;-)
Il y a 344 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.