Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Conversion Quicktime --> qqch d'autre

Conversion Quicktime --> qqch d'autre

Forum Appareils multimedia : Conversion Quicktime --> qqch d'autre

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

Je cherche à convertir un .mov en quelque chose lisible par un PC n'ayant pas Quicktime (MPEG par exemple).
Auriez-vous une idée de logiciel le faisant?

Merci

edit : il y a déjà un sujet à ce propos, mais il n'y avait alors pas eu de réponse, donc...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut marioooooooooooooooo.

Le seul que j'ai sous le coude est VideoStudio6.
Mais je pense que d'autre softs sont capable de faire la conversion.

@++

Répondre à tweeter

Pour convertir ton .mov il te faut le codec mov qui est fourni avec quick time !
Il y a cependant la solution de se passer de quick time, qui soit dit en passant est un lecteur gratuit, en installant le codec quicktime alternative (à chercher sur google) qui permet de lire les .mov avec un player type media player ou vlc, et éventuellement les réencoder avec eo video par exemple.

Répondre à spock30
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Conversion Quicktime --> qqch d'autre
Aller à :

Il y a 397 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens