Tom's Guide > Forum > Les news > Microsoft met en ligne gratuitement sa suite de sécurité OneCare

Microsoft met en ligne gratuitement sa suite de sécurité OneCare

Forum Les news : Microsoft met en ligne gratuitement sa suite de sécurité OneCare

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous;

si vous voulez télécharger Nfs underground 2 gratuits et complete

voila le site : http://www.geniusw.tk >>>> Forums >>>>>>> téléchargement >>>>>> Nfs.......

------------------------------ stranger
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est légal ça ?!

Répondre à zebob
- 0 +

OneCare est le service de sécurité en ligne de Microsoft. Celui-ci arrive gratuitement en France dans sa version de base.
Le fonctionnement de cette suite de sécurité est le suivant : tout d’abord le...

Microsoft met en ligne gratuitement sa suite de sécurité OneCare : lire la suite

Comme si j'allais laisser MS fouiller dans mes DD xD

------------------------------ www.serecomview.fr
Répondre à eexit

est-ce fiable :??:

------------------------------ Voir Corey Taylor aux toilettes : http://www.youtube.com/watch?v=xd-8j5sUdHM
---------------------------------
Pseudo Wolfenstein: *flake74* et TC:E /flake74\ Viendez !!!
Répondre à OniZUka74

Microsoft et sécurité ne vont pas bien ensemble. En tous cas, ça ne l'a jamais été, et, en plus, sortir d'un coup toutes une suite de logiciels dont microsoft n'a finalement pas d'expertise, à utiliser avec scepticisme

Répondre à CRicky

Citation :

Comme si j'allais laisser MS fouiller dans mes DD xD

c'est clair ça sent le spyware ! :heink:

------------------------------ >> GooGle est ton Ami, Je Dirais même un Très Bon Ami, Pense à Lui ! <<

Répondre à johntheloleur13

@cricky il me semble que dans onecare il y a Giantantispywar, antispy exellent, fais par une autre boite que M$, il est donc possible que le tout n'est pas fait par M$.

Répondre à H-hich

Comme d'habitude M$ s'arrange pour emmerder les gens puisque leur solution ne fonctionne qu'avec IE6 !!

Répondre à linuski

Euh un peu normal non? Firefox gere les activeX? Je ne pense pas... Donc tout les antivirus en ligne sont des vendu a M$ ? Je ne pense pas...

Répondre à H-hich

Si c'est une suite de produits rachetés (voire entreprises rachetées), alors ça peut effectivement marcher.
ActiveX sous IE est justement origine de nombreuses failles, la suite de logiciels ne bloquerait-elle pas les composants ActiveX sous IE pour plus de sécurité ? ;)

Répondre à CRicky

Activex est certe une belle cochonnerie niveau securité, mais dans un autre sens il permet des choses qu'on ne pourrait pas faire sans. Moi je suis parfois bein content que ces petits activex existe, evidement je n'tulise pas IE en dehors de ca.

Répondre à H-hich
Tom's Guide > Forum > Les news > Microsoft met en ligne gratuitement sa suite de sécurité OneCare
Aller à :

Il y a 2584 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens