Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > WINDOWS MEDIA PLAYER 10 et ses codeccs

WINDOWS MEDIA PLAYER 10 et ses codeccs

Forum Appareils multimedia : WINDOWS MEDIA PLAYER 10 et ses codeccs

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je viens de passer à WMplayer 10 et j' ai un film avi auquel il me manque un codec.
Où puis-je trouver donc des codecs por wmp 10 ?
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour les codecs, en voici une liste (non exaustive) :

Codecs Videos les plus courants :
Divx 5.2.1
Xvid 1.0.2
RV9
WMV

Codec Son les plus courants :
OGG
MP3

Pour les trouver, suffit de taper les noms dans google avec download derriere, en principe, tu trouveras ce que tu veux sur les 2-3 premiers liens sortis.

Répondre à Resurectin

je te conseil de telecharger k-lite
tu sera tranquill

Répondre à L

ca depend de ce ke tu ve !!!
K++ codec pack ba C simple tu le dl tu l'instal et bingo ms t a un tas de basard inutile ac !!! sinon tu te casse la tete a trouV les principo codec tu les mes ds le repetoir aproprié et voila

donc tu a le choi entre :
-rapide ms ac du bazard inutile
-moins rapide plus compliké (sans etre très dure) ms nikel pas un fichier poluant !!!

Répondre à grosnounours@IDN

Merci à tous.
J' ai mis des codecs .. et WMp 10 lit tout à l' envers comme je ne pouvais pas le desinstaller ( si si IMPOSSIBLE !!) .. et que j' avais un ghost de mon PC avec wmp 9 , j' ai reformater .

Merci quand même

Répondre à patricklacroix18

il est trop beau WMP 10!! t'as qu'a faire les mises a jour!!

Répondre à polo1506
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > WINDOWS MEDIA PLAYER 10 et ses codeccs
Aller à :

Il y a 319 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens