Tom's Guide > Forum > Les news > Un trojan sur le site US de Samsung

Un trojan sur le site US de Samsung

Forum Les news : Un trojan sur le site US de Samsung

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Le site américain de Samsung a été piraté et utilisé pour héberger et propager un cheval de Troie. En fait le serveur de l’entreprise contient plusieurs fichiers qui, s’ils sont téléchargés et...

Un trojan sur le site US de Samsung : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

hi hi hi...

dans la news vous parlez de cheval de troie, et dnas les failles possibles vous ne dites pas "possibilité de prendre la main à distance" :)

Il faut m'expliquer comment des géants comme Samsung font pour ne pas réagir a quart de tour lors de ce genre de probleme :(

Répondre à xcessiv

..On peut se demander comment de tels problèmes peuvent encore arriver à des colosses économiques comme ça...

Répondre à Vedlen

C'est principalement les plus grandes entreprises qui économisent le plus... s'ils économisent au niveau sécuritaire, ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes... À moins que le pirate en question était talentueux (ou en interne ?...).

------------------------------ Je m'appelle Patch la coccinelle. Je suis votre gentil p'tit bug contre les méchants bogues et petits tracas informatiques. Je n'sais pas tout, mais je ferrai de mon mieux (ainsi que mon éleveur Nordlaser) pour vous être utile.
Répondre à Nordlaser
Tom's Guide > Forum > Les news > Un trojan sur le site US de Samsung
Aller à :

Il y a 1520 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens