Une XBox 360 ''bas de gamme'' pour le Japon
Forum Les news : Une XBox 360 ''bas de gamme'' pour le Japon
Microsoft a bien du mal à imposer sa XBox 360 au Japon, sur les 5 millions de consoles vendues à travers le monde seules 159 000 unités ont été vendues au pays...
nous on paye toujours plus chere !
à quand une bonne console europeene pas chere ?
core system au japon = même prix que la core systeme en france
Toi tu parles de la premium
| Citation : Cette version Core System sera en vente au Japon à partir du 2 Novembre, en France on trouve déjà cette Core System à 299 € environ. |
c'est pas la premium ?
La premium en france est à 399 €
et la core à 299 €
Donc le même prix, c'est juste que microsoft n'as pas du prévoir ce flop là bas
| Citation : La premium en france est à 399 €
|
T'as bien lu la news ?
| Citation : Cette sérieuse cure d’amaigrissement lui permet de gagner 67 € sur le prix de la XBox 360 basique, ce qui donne environ 200 € pour une XBox 360 Core System |
Je sais pas toi, mais chez moi, 200€ et 299€, c'est pas le même prix.
En plus, ça fait 67€ d'economisés, mais sur le prix de revient j'imagine, car si c'est 67€ sur le prix de vente ca voudrait dire que la version premium était vendue 267€ la bas, contre 400 chez nous ^^
(mais bon, ca m'etonnerait que ce soit ça, c'est enorme sinon...)
Ce que je remarque surtout c'est que les constructeurs de consoles semblent croirent que le pouvoir d'achat des européens est le plus fort et que les pauvres Japonnais, n'arriverai jamais à se payer une console à ce prix.... Par contre nous Européen fortuner, on peut bien payer 100€ plus cher que le reste du monde vue que chez nous on a un SMIC qui vaut dans les 4000€ net par mois, c'est bien connu.... enfin, attendons le jour une console européenne point ele bout de son nez, bon je sais c'est pas gagné face au trois gros mais bon avec le temps, ils vont bien finir par se vautrer.....
Hem...
Jvoit pas en quoi ca fait une news...
C'est simplement la version Core System, la même qu'en france... en moins chere...
Message édité par FCSMAddict le 11-09-2006 à 17:11:46
Tou de façon la 360 et tous les produits ricains ne s'imposerons jamais au Japon car ils ont toujours mieux mais faut quand meme dire que la 360 est une bonne console!
---------------------------------
Pseudo Wolfenstein: *flake74* et TC:E /flake74\ Viendez !!!
Répondre à OniZUka74
Pour info, le smic (temps plein) est à 989€ net après l'incroyable augmentation de juillet dernier...
Imaginons maintenant que certains arrivent à vivre sans consôles de jeux...Ca fait qu'on s'en fout !
Microsoft n'a toujours pas compris que les jap avaient une notion de la fiertée nationale bien plus poussée qu'ailleurs: la plupart d'entre eux n'acheteront que la wii (soit nintendo)
..::FLCCF::..
Répondre à Archange_nain
moi je vous le dit des que la wii et la ps3 va sortir microsoft va arreter sa production de console
C'est sur la PS3 est telement genial
Pour info star killer, M$ a vendu plus de xbox que Nintendo de GC alors que M$ etait quand meme l'outsider, et lui ne beneficiez de quaziment aucune vente au japon.
Pour l'instant M$ a tres bien reussi son coup de chapeau, tout el monde s'est foutu d'M$ "bouh c'est kaka ya pas assez de console etc..." au final eux l'ont sortie avec 1 an d'avance et finalement avec plus de stock que Sony. Depuis els choses on bien changé aussi M$ a ralier des centaines d'editeur. Pour rappel ils ont quand meme l'exclu next-gen de Fifa2007 et PES6 (en gros oui la ps3 et wii n'auront pas d jeux de foot potable pendant 1 an), GTA4 en exclu temporaire sur xbox 360 et une autre grosse license dont j'ai oublié le nom.
L'avantage de la 360, c'est que 1console achetée=un PC tout neuf en perspective.
Répondre à Archange_nain
Un Pc a base de power pc tu va pas en faire grand chose, au pire en bidouillant beaucoup tu va reussir a mettre MacOs.
A mon avis, on peut bidouiller tout ça assez facilement (comme c'etait déjà le cas pour la 1st Xbox.
Répondre à Archange_nain
La premiere Xbox est sur un processeur Intel si je me rappel bien, donc compltemetn compatible PC. La Xbox360, est basé sur 3core Power-pc, donc plutot compatible Mac que PC. Evidement quand on parle d'informatique tout est possible mais bon faut aussi voir les moyen à employer.
Merde, je me sent con tout à coups.... (oubier le proc...
)
En bien tant pis: correction!
1 Xbox 360 acheté=1 Macintosh tout neuf à la maison
Répondre à Archange_nain
Askid, obligé d'être désagréable ?
Sinon, Microsoft as reussi à vendre sa console, et ses ventes sont aussi supérieures à ce qu'ils avaient prévus... Pourquoi ? Tout simplement car tout comme nitendo, ils ont su garder le secret sur la console ou presque...
Certe cette console n'est pas parfaite, mais cela monte la barre de sony (qui as d'ailleur dui repousser sa sortie
)
Enfin bon, tout comme pour tout produits, soft et le reste, Microsoft passe pour le grand méchant, et moi je réponds toujours la même chose, que les plus innovant gagne
P.S. : je n'ai rien contre sony, mais j'ai déjà la XboX, la 360, et je compte bien me prendre la WII pour des titres mithyques comme Zelda ou mario... A quand des titre importants sur PS3 (même les developpeurs de Square Soft sont partis chez MS
)
Cordialement, XcessiV
Il y a 699 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.