naruto le film Vostfr
Forum Cinéma / Télé : naruto le film Vostfr
Bonjour ,
Voilà je voudrais savoir si vous connaissez un site où je peux dl naruto le film en vostfr en direct download .
thks:!!!
Va lire les régles ce que tu demandes c'est illégales :-D
bah non il est pas sortie en France!!!!
c'est comme l'animé!
personne ne sait???
A ma connaissance le DVD n'est pas encore sortit au japon, le film est tout frai (aout 2004), mais il ne devrait plus tarder.
| Citation :
|
Oui mai l'animé est legal car il n'es pas lisencié donc on peut le télélcharger c'est legal mais le film c'est interdit
bah j'ai vu ça écrit nul part...T'as des preuves?
l'anime est licencié par cartoon network il y a déjà quelque mois et ce sont les 60 premiers épisodes qui le sont. le film n'est pas illégal
| Citation :
|
UI les 60 premiers episodes
mais pas le reste le film n'est pas illégal mais le téllécharger c'est illégal car le film est LICENCIé
t'as vu ça où qu'il est licensié?t'es sur de se que tu avances?
lol ? tu peux nous prouver se que tu dis ?
sinon XoReSs va voir ICI il y a pas mal d'infos sur Naruto the movie ;-)
et il n'est sortie qu'au Japon !
LE FILM EST LICENCIE ici
lol...
oui je connais lol mais j'ai que l'OST du film...et le film en manga j'ai que le proloque
free10mega c'est pas bidon ton truc??
T'inquiete moi aussi je le cherche le film
mais si il est licencié (je crois) et bah c'est illégal de le demander ici ;-)
Un jours faudra arrêter de jouer avec le légale/pas légale... Surtout quand vous êtes dans l'illégalité...
Ya pas besoin d'une license pour violer la priopriété intellectuel d'autruit... Surtout quand cette dite license ne concerne en rien la propiété mais le droit de diffusion et d'exploitation d'un anime....
Arrêté de vous masquer dérière une pseudo légalité qui n'est simplement que de la tolérance...
on peux savoir il est licencié par qui ?
si tu me dis TV Tokyo ça va me faire rire pendant 1 semaine ;-)
moi je lai vu o cine naruto le film
allew les gas soyez pas v%%%%! donnez lui l adresse si vous l avez!
Putai* mais quel est l'interet de ressortir un topic datant d'il y'a 2 ans pour dire " moi je lai vu o cine"
js8 d akor! que dalle com interet!
Il y a 361 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.