je suis Jessica F. Je réside dans une commune près de Lille. Je passe mon BAC STG Comptabilité et Finances des Entreprises dans le courant du mois. A compter du 7 juillet 09 (date de résultat de bac) je suis disponible et je recherche un emploi pour la période estivale à poursuivre sur l'année scolaire prochaine où je serai en BTS Comptabilité et Gestion des Organisations. Il n'en est pas simplement d'une volonté de travailler, mais pour être franche, j'ai besoin de travailler et ce pour différentes raisons. Je ne souhaite pas abandonner mes études. Je cherche un emploi a mi temps qui me permettrait de les poursuivre.
J'ai 19 ans, je vis seule et m'assume seule depuis maintenant 1 an et cela commence vraiment à être compliqué. Je suis une jeune fille sérieuse et pleine d'ambition. Je ne demande qu'à m'en sortir c'est pour cela que je suis très motivée. L'idéal pour moi serait de trouver un emploi en secrétariat ou comptabilité. J'accepte bien sur tout autre proposition qui sera sérieuse.