en faite il se peut qu'il y est une limite avec certaine carte mere, mais les vielle carte mere! genre les carte mere pour PII ou des truc comme ca.
ou un limite de Go par plateaux ( mais je doute que tu parle de ca)
ben moi j en vois une de limite lol
windows me marqué 127 go avec mon hdd maxtor 160 GB alors qu en fait il y a 152.5 go reels
Ca fait grave chier , on m a passé un logiciel mais ça marche pas ...
rien à voir avec ma carte mere g une assusA7N8X deluxe avec bios à jour .
c xp :-x
oui, possible avec un vieux PC... Comme les 486 qui refusaient les DD de plus de 8.4Go et encore falait les couper en 4 parsque les partitions faisaient pas plus de 2.1Go.
Apres, si ta carte mère est faite par un grand constructeur, j'pense pas qu'ils aient bridé le BIOS pour qu'il reconnaisse pas les gros dd.
Salut, as-tu simplement essayé de créer deux partitions de 80Go chacunes, par exemple, pour savoir si la capacité totale pouvait être reconnue ainsi?
:-)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Les CD que tu dois avoir doivent être fournis avec leur pc pour la restauration donc ne s'installeront pas sur un nouveau pc.
Windows 7 est un bon choix.
Citation :
Sinon c'est vrais ? Pc portable beaucoup moins bien que bureayu pour les Jeux ? :??: