Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > Demande de tarifs pour des périphériques et des consommables

Demande de tarifs pour des périphériques et des consommables

Forum Espace Entreprises : B2B - Demande de tarifs pour des périphériques et des consommables

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

Je suis en cours de réflexion pour créer une autoentreprise (prestations en informatique auprès des particuliers).
J'aurais souhaité avoir des tarifs de fournisseurs pour les périphériques suivants :
clé USB (1 et 2 Go)
Sdcard (2,4,8 Go)

et les consommables suivants :
CD vierges
DVD vierges

Ces tarifs vont me permettre dans un premier temps d'avoir une idée plus précise du cout de mes achats pour mon autoentreprise.

Dans un second temps je prendrai contact avec les fournisseurs qui m'ont répondu.

Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Autoentrepreneur pour vendre du materiel informatique ce n'est pas DU TOUT une bonne idée ... La marge sur ce genre de produits ultra concurenciels est tres faible et ta limit de CA est de 25K€ ... Là dessus tu ne ferrais au mieux que 2.5K de benefs ... si jamais tu y arrives !

------------------------------ SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur | vps hosting
Répondre à boub popsyteam

J'avais fait un article matheux la dessus.
Pour résumer, si tu veux gagner 1000 € par mois, il faut que tu fasses environ 12000 € de CA, ce qui revient à 144 k€ annuel et donc hors autoentrepreneur

------------------------------ www.technifares.com EGP, informatique, accessoires mobiles et consoles réservé aux professionnels
Répondre à yanch

Merci à Yanch pour tes calculs.
Je pense changer mon fusil d'épaule.
Je me rends de plus en plus compte que la vente sur internet, c'est pas évident d'en tirer des bénéfices.
J'ai d'autres idées de prestations à destinations des particuliers.

Cordialement.

Répondre à abataille

abataille a écrit :

Merci à Yanch pour tes calculs.
Je pense changer mon fusil d'épaule.
Je me rends de plus en plus compte que la vente sur internet, c'est pas évident d'en tirer des bénéfices.
J'ai d'autres idées de prestations à destinations des particuliers.

Cordialement.

Bien vu. Niveau prestations, l'AE est limité en CA mais la marge atteint plus facilement 90% que les 10 % que tu auras en matériel info.
Sinon, faut avoir des produits et les vendre avec 50% de marge sur les marchés comme le fait un de nos clients belges qui vend des emetteurs MP3 FM par centaines.

------------------------------ www.technifares.com EGP, informatique, accessoires mobiles et consoles réservé aux professionnels
Répondre à yanch

Bonjour,

Je vois que vous cherché un distributeur de materiel et accessoire informatique, je suis attachée commerciale dans ce domaine d'activité. Je serais ravie de répondre au mieux a vos attentes, donnez moi vos besoins et volumes reel et je vous ferais parvenir une offre commerciale : gdelabre@esi-france.fr

Cordialement,

Gaëlle

Répondre à Gaelle_94
Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > Demande de tarifs pour des périphériques et des consommables
Aller à :

Il y a 435 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens