Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Problèmes de matériel > Mise a jour 7 avec une carte Ati ?

Mise a jour 7 avec une carte Ati ?

Forum Windows 7 : Problèmes de matériel - Mise a jour 7 avec une carte Ati ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'avais, l'année dernière demandé conseille et une liste de pièces pour me faire monter un pc via materiel.net.
Tous a bien marché et je vous en remercie tous car c'est bien grâce a vous que j'ai mon bijoux ;) .
Mais passons ^^.

J'avais donc commander un vista familiale premium 32bitd avec mise a niveau 7familiale premium 32bits.
Aujourd'hui le jour est arrivé et la mise a jour me demande de dés-installer pendant qu'elle opère quelques fichier.
la liste:
o Hamachi Client *
o ATI CATALYST Install Manager *
o ATI Catalyst Control Center *

Pour amachi bon pas de problème. Mais en ce qui concerne ma carte graphique ati que dois je faire ? si j'efface ces dossiers, elle ne marchera plus, non? et je ne vois pas comment les réinstaller .... je pensais donc faire un passage en force et faire l'installation malgré tous mais j'ai vu quelque message sur le fait que les carte graphique après mise a jour ne fonctionnait plus si passage en force ...

Donc dans le doute je vous demande conseille ^^'

(ma carte graphique: sapphire radeon hd 4890 1 go battlestations edition )

en attente de vos réponses , merci d'avance ^^

Message édité par Dark Cover le 07-11-2009 à 18:11:59
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

tu peux désinstaller sans problème les pilotes et le contre center, windows 7 se chargera de les réinstaller par la suite.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

oki et bien je désinstalle tous et j'installe donc de suite ;)

merci...et encore merci ^^

Répondre à Dark Cover
Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Problèmes de matériel > Mise a jour 7 avec une carte Ati ?
Aller à :

Il y a 294 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens