Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > skin ct pour counter strike source

skin ct pour counter strike source

Forum FPS / Action / Quake-Like : skin ct pour counter strike source

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tous le monde je n arive pas a metre de skin ct commen faire svp ? :-( :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu veux le mettre ou ton skin??

Répondre à benixkiller

bah je veux avoir le skin que je télécharge dans counter alors que les skin terro sa marche je comprend pas

Répondre à intoXX@IDN

personnes pour m aidé :'( ????

Répondre à intoXX@IDN

Voilà ton bonheur :
CS resource

Quand tu télécharges une skin, ils te disent où la décompresser! :-D

Répondre à ZbOobY@idn

commen on fai pour meter les skin d'arme et de perso jarrive po quelequn pe maider merci d'avance

Répondre à teodu06

Ya encor plus simple, sur ce site ta juste a décompréssé le fichier a l'endroit qu'ils tindique dans le bloc note. Sa sera toujours au meme endroit, sauf pour les skins des playeurs.

http://www.counter-strike-dl.com/source-skins.html

Répondre à Solid_Snake_66

ba moi g super site de skin aler dessu mai je galere pr les metre les skin je c pa komen on fe ^^ si kelkun peu me dire c simpa ++

Répondre à mickaliask-one

je tien a vous dir ke frenchyskin.com ne marche pas le site et fermé :pfff:

------------------------------ cest moi le deratiseur bande de rat :):):)
Répondre à john10_22
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > skin ct pour counter strike source
Aller à :

Il y a 1494 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens