Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > Création d'entreprise ambigue

Création d'entreprise ambigue

Forum Espace Entreprises : Création d'entreprise ambigue

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je vais être assez rapide, j'ai moins de 25 ans et je suis actuellement au chomage ( crise économique, dernier arrivé, premier reparti ... ).
Etant dans cette situation j'ai quelques facilités pour pouvoir monter une boite, bien entendu a condition que ça tienne la route. J'ai donc un ami qui pour des raisons X ou Y me propose de créer une entreprise a mon nom de laquelle je démissionnerais au bout de 2 mois et qu'il reprendrait ensuite a son nom. Personnellement j'ai absolument rien a faire si ce n'est que me rendre de temps en temps a certains rendez-vous, avant lesquels il me dira quoi dire ...

Si j'accepte quels risque es que j'encourt ?? Es que si quelques mois plutard je décide de monter une vraie entreprise pour en vivre es que j'aurais toujours les même avantages ??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Espace Entreprises par Yama310

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > Création d'entreprise ambigue
Aller à :

Il y a 1134 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens