Tom's Guide > Forum > Hardware > conseils pour un nouvelle ordie!
Mot :    Pseudo :           

Salut je veux m'achèter un nouvel ordie et je ne c'est pas trops quoi achèter.Je voudrais quelques conseils.pour achèter mon ordie. Je veux un ordie pour être capable de faire un peu de tout alors quesque vous me conseiller. merci de vos réponse

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Quel est ton budget d'abord? Ce sera plus axé jeu ou traitement texte, application 3D, 2D......? ;-)

Répondre à benixkiller

dit si c'est pour jouer, le prix que tu peux mettre!! donne plus d'explication si tu veux qu'on t'aide!!

Répondre à polo1506

Bon merci d'avoir répondu si vite. Je ne suis pas un pro Je veux jouer a des jeux et faire un peu de tout. MOn butget est environ de 2000$.

Répondre à gasper@IDN

hé bien tu va te fer plesire avec 2000 dollars!! :-D

Répondre à Nekrotik

regarde ca une congif a 1500$

jai donc

cm:asus A8N-SLI Deluxe
cpu:AMD Athlon 64 3500+
boitier:Nikao Hero 18pouces mid tower
RAM: ocz DUAL channel optimized 2x512
CG:leadtek Winfast PX6600GT PCI-E
PSU:Antec Neopower 480W

Pour le reste a toi de décider mais voici un bon site de commande de pièces pas cher --ici--

Répondre à fire_dreams1

N'e prend pas une carte mere sli sa ne te serviras a rien prend plutot prend la a8v-e deluxe elle est mieux

Répondre à ship_dragoons

Attends c'est $ US ou $ Can ???

Répondre à philippe021

tres belle config la !! je te la conseille vivement !!

Répondre à jeannotgautier

Sinon ouais c'est une belle config que l'on t'as mis plus haut...

Répondre à philippe021

Merci a tous de m'avoire répondue je vais essayer de m'arranger avec vos réponse. En passant un atlon 64 3500+ c meilleur qu'un pentium4?

Répondre à gasper@IDN

Largement... Mais tas pas repondu c'est $ Can ou $ US ?

Répondre à philippe021

voir si j'irait mettre des prix en USD moi non mais... :pfff:

Répondre à fire_dreams1

lol ok... Et ca fait cbien en € parce que c'est une belle config, et je voudrais savoir a cbien ca revient a peu pres...

Répondre à philippe021

slt, moi je pense qu'il y a moyen de faire moins chers , vu qu'il ne va pas etre acrocher nuit et jour à des jeux etc, c plus tout de tt en tps il me semble avoir compris, donc pour limiter les couts, on px mettre de la ram moins chère peut etre , au lieu d'un 3500 mettre un 3200 qui coute presque 100 euro en moins et si c pour jouer occasionnelement, il n'y vera aucune diff...

Répondre à xxRSCAxx

oui c sa xxRScaxx je ne suis pas un maniaque de jeux mais je veux un ordie asser puissante pour jouer et polivalente en tout, ou presque.

Répondre à gasper@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > conseils pour un nouvelle ordie!
Aller à :

Il y a 2478 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens