Tom's Guide > Forum > Hardware > Bugs et reboot intempestifs !!

Bugs et reboot intempestifs !!

Forum Hardware : Bugs et reboot intempestifs !!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je viens poster ici, car depuis un petit moment, mon pc n'arrête pas de redémarrer tout seul, et il bug sans arret. Par exemple, je vais lancer Winamp, là il me dit qu'il y a un probleme au niveau de la carte son. Ensuite, je réouvre winamp, et ca marche !... En plus, j'ai eu plusieurs fois un message du type:
"un fichier du registre a du être restauré au moyen d'une sauvegarde".
Enfin, il y a quelques jours, à l'allumage de mon pc, j'ai eu un écran bleu avec dessus un message qui disait qu'il n'arrivait pas à ouvrir un fichier necessaire au démarage. J'ai donc fait une restauration du système grâce au cd fourni avec l'ordinateur. Une fois que cela était fini, je rallume mon PC, je réinstalle les principaux progs, je lance une impression et là PAF !... le pc reboot. Sil vous plait, aidez-moi, je ne sais plus quoi faire.

Pour préciser, ma config, c'est:
P4 HT 3.2 Ghz
2 x 512 Mo en PC 3200
HDD seagate 200 Go
Graveur DVD Lite-on
Lecteur DVD JLMS (????)
WIN XP familial

Si il manque quelque chose... dites le moi

Merci d'avance @+

PS: J'ai fait les analyses anti-spyware et anti-virus, et ils n'ont rien trouver...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour les reboots ça peut venir de ton alim ou un problème de surchauffe CPU.

Après pour le problème avec Winamp...

Il manque ton alim (marque, puissance (W)) et dis nous si tu as des ventilos dans ton boîtier.

Et si le ventilo de ton proc n'est pas obstrué par de la poussière etc...

Mais bon... Tu sembles avoir aussi un problème avec Win XP .

Répondre à Skan@idn

me too terrible, tout a l'heure, je joué a cs et pof ! reboot, apres quand sa arriev a l'écran ou il regarde ton proc verifie ta ram, paf ! un reboot, apres, sa marche, puis quand je me connecte a internet, paf, sa reboot, Mais LOL jsépas qu'est qui arrive a mon pc la mais :-o

la je lance cs ... "client sent "drop" " et now sa arrive meme pu a lancé un serv dédié
OMG moi aussi, mon antivirus, n'a rien trouvé du tout, tout mes trucs pour les mouchards que dale, la j'ai lancé ad aware ^^ bon il en a trouvé 5 :p mais sa m'étonerai que sa vienne de la :-(

J'ai win xp familale, amd athlon 3000+barton + 1go de ram pc 3200 la meinne c'est une alim 400W j'ai 2ventilo a l'interieur + celui du proc 3 pas de poussiere

Répondre à GoodGame

Pour mon alim, c une *noname* 250 W, celle d'origine...
Sinon, j'ai rajouté un ventilateur à l'arrière du boitier, et j'ai nettoyé hier soir la poussiere sur le radiateur du proc.

Voilà, c'est tout

@+

Répondre à djkev5@IDN

personne n'aurai la solutioon miracle? car la sa craint j'arrive meme pu a lancer cs ......

Répondre à GoodGame

Et ta CG ? (même si tu ne t'en sers pas à fond... Avec ce que tu as c'est tout de même limite 250W)

Sinon vu l'état de ton OS... Tu devrais formater parce que même si tu règle l'hyppothétique problème de surchauffe ou de manque de puissance, tu auras des problèmes.
En géneral une restauration/réparation ça change pas grand chose.

Goodgame >

Sinon pour ton problème de CS, essaye de mettre tes pilotes de CG à jour.
Et ça te l'a fait comme ça du jour au lendemain ?

Tu peux aussi essayer de réinstaller CS si ça persiste. On sait jamais...[/size]

Répondre à Skan@idn

Ma CG c'est une Geforce FX5200... Sinon, je pensais aussi changer l'alim: une 400 W suffirait ?
Mais cela permettra surement de stopper les reboot, mais pour les bugs, comment faire ? Vous avez une idée ?

Merci @+

Répondre à djkev5@IDN

Oui 400W suffit amplement, et une marque de préference.
Encore ça va tu n'as pas une carte aussi gourmande qu'une 6600GT...

Pour les bugs à part formatter je vois pas désolé...

Goodgame >

Si ça plante même en dehors de CS teste une autre alim au cas où . . . (si tu peux hein)
Parce que là je vois pas, il a l'air bien instable.

Répondre à Skan@idn

OKI merci beaucoup pour les réponses

Répondre à djkev5@IDN

Sisi le fait de planté tout mon systeme instantanément je te garantie que si j'ai du chopé un virus, enfin, j'ai eu beau le recherché ak antivirus et tout rien trouvé, mes pilotes c'est les derniers Nvidia, bon la sa marche cs mais bon a du avoir un missile spyware xD

Répondre à GoodGame
Tom's Guide > Forum > Hardware > Bugs et reboot intempestifs !!
Aller à :

Il y a 2606 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens