Problème menus et icones cachés par des rayures
Forum Hardware : Problème menus et icones cachés par des rayures
Bonjour,
Depuis peu, j'ai des rayures bleues sur certaines icones et certains menus. De plus pour les menus lorsque le pointeur de la souris passe dessus, il arrive parfois que le menu reprenne son aspect initial.
Si je modifie mes paramètres d'affichage (exemple la résolution), le problème reste similaire mais avec du rose sur les icones ...
ma config:
AMD Athlon XP 1700+
Epox Ep-8KHA+
GeForce2 Ti
Le problème a lieu sous Windows 2000 Pro et bien entendu pas sur Mandrake 9.2
Bon, note bien: j'y connais pas grand chose! :-? :-? :-?
Mais bon, moi j'essaierais d'abord de voir du côté de la carte graphique... Problème de drivers???
Je pense je commencerais par réinstaller les drivers de ta CG...
Merci pour ta réponse, mais... :-(
...c'est fait, j'ai réinstallé les drivers de la CG et les mises à jour.
Je ne vois pas ce qui plante. A la base tout fonctionnait normalement, puis mon alim a grillé. J'en ai profité pour changer de boitier.
Mon problème est apparu après réinstallation de la carte mère et de la carte graphique.
Note : j'ai aussi rajouté 256 Mo de DDR, mais je ne vois pas en quoi ça pourrait jouer sur le graphisme des icones et menus.
Si tu as d'autres idées, n'hésite pas à m'en faire part.
J'ai fait différents test et j'ai l'impression d'avoir des problèmes avec la 3D.
Voici le message que j'obtiens :
Aucun problème n'a été détecté.
Résultats du test DirectDraw : Tous les tests ont été réussis.
Résultats des tests Direct3D 7 : Échec à l'étape 8 (Création d'un périphérique 3D): HRESULT = 0x887602eb (Code d'erreur)
Résultats des tests Direct3D 8 : Échec à l'étape 8 (Création d'un périphérique 3D): HRESULT = 0x8876086a (3D non disponible)
Résultats des tests Direct3D 9 : Échec à l'étape 8 (Création d'un périphérique 3D): HRESULT = 0x8876086a (3D non disponible)
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que cela veut dire et si cela peut avoir un lien avec mes problèmes d'icones ?
Merci d'avance
moi je tente de joué a battlezone 2 le probleme sais qu'il me dit que l'acsélération direct 3D 6 ne pas actié je doit faire coi?
je tourne avec windows 2000 pro
Peut etre que c'est dut a directx installe le dernier il est dans la rubrique telechargement
peut tu nous mettre un screen?
Voilà ce que donne mon écran, sauf que ce qui est rayé d'habitude est ici tout bleu, et ce qui ne l'est pas d'habitude est rayé. Ceci est dû à ma capture d'écran et au fait que lorsque j'enregistre des images celles-ci ont également des rayures bleues.
Il y a 313 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.