je lance un débat:
on nous parle de piratage et blablabla a prorpo des download de film divx...
mais ne trouvai vou pas que si par exemple je pren un film qui est deja passé a la télé c comme si je l'avai enregistré en vhs sauf que c sur cd il n'y a pas de preuve sur le "rip" d'un dvd... si je paye ma redevance telé g le droi d'enregistré un film sur mon magneto donc si g une carte d'aquisition telé g le droit de capturer le film et de le regarder quan je veu...et si je le diffuse sur internet et que les gen qui le prennent on aussi une télé, ils payent leur redevence donc il on droi de posséder un film qui a déja été diffusé a la télé et ça, sur le supor de son choix...
donc a part les "screnner" et les rip de dvd avec leur bonus je voi pas en quoi c illégal d'avoir un divx ou autre forma meme si l'on a pas l'original...il ya quelque anné les vhs vierge se vendai par milion et s'accumulé chez les gens sans qu'ils ne soit enuyé exépté bien sur si il copier des vhs du comerce et les revendaient ce qui est normal....
mais honetement que ce soi vous qui l'enregistrez chez vous ou que vous le prenier sur internet, une foi diffusé sur les chaine public je voi pas le prob...
le seul prob (et c normal) c les rip de dvd qui n'ont pas encore été diffusé a la télévision...
certain diron que le rip de dvd est de bien meilleur qualité qu'une carte d'aquisition vidéo mais a mon avi le prob n'est pas la car dans 30ans les supor auront encore gagner en qualité et donc cela siqnifirai alor que ce bon vieu divx qui aurra alor 30 ans serra légal...non..je pense pas...
c exactement sa!
ce qui est kler c l'interdiction formel de riper et difuser un dvd sur le net et bien sur de le telecharger surtou pour celui encore non diffusé a la telé...
mais alor pour le reste j'aten des sugestion des acor avec mon avi ou des réfutation je sui tou ouïe!! ;-)
En plus les 2 épisodes de Buffy ils étaient au TOP hier soir.
Romano j'ai les boules pour toi que tu les ai loupés. :-(
Sinon faudrait trouver le texte de loi qui se rapporte à ce probléme, pour voir principalement quels domaines il couvre et si il ne laisse pas place à plusieurs interprétations.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.