Free : première offre fibre optique pour 2007 - Les news
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Free : première offre fibre optique pour 2007

Plus d'informations

1 milliard d’euros pour 10 millions de français
Un milliard d’euros, c’est le budget nécessaire au groupe Iliad pour déployer son réseau de fibre optique d’ici 2012. Pour le moment Free entend desservir...

Free : première offre fibre optique pour 2007 : lire la suite

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Grand Guide
Profil : AdmIDNistrateur
Plus d'informations

A noter qu'il s'agit de 50Mbits dédiés à Internet, les chaines HD pouvant à loisir consommer "ce qui dépasse" :-D

Profil : IDNaute
Plus d'informations

:pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

Vive Free!!!

;)

Plus d'informations

moi je dis :
une fois de plus ils font les choses bien et avant tout le monde ...

Si seulement ca pouvait toucher mon petit chez moi tout de suite ca ferai plaisir

Plus d'informations

ça va enfin bouger Numéricable, noos UPC, etc... bien qu'il y est une légère amélioration cette rentrée ;-)

---------------
Carpe Diem
Plus d'informations

C'est une impression ou IDN se transforme en plaquette publicitaire pour free ces temps ci? Au risque de passer pour le schtroumpf grognon, je veux juste signaler que free est a l'heure actuelle totalement incapable de gerer ses commandes d'abonnements (les stocks de freebox HD commencent a suivre, mais la gestion du degroupage des nouveaux abonnes est catastrophique)... alors depenser 1 miyard d'euros pour installer la fibre optique a Paris, c'est bien, mais s'ils pouvaient embaucher une dizaine de personnes en plus et les affecter au suivi des commandes pour la France entiere, ca serait plus utile a mon humble avis.

Message cité 1 fois
Message édité par zeblob le 11-09-2006 à 13:46:34
Plus d'informations

50Mbits en symétrique?

Plus d'informations

Effectivement la bande passante de 50mbits sera dédié à internet... et dédiée par abonnés. Donc les machins comme ESTvideo & cie, qui fillent 60ko/sec en up avec de la fibre, ils peuvent remballer :D

Plus d'informations

Oui kara, donc vive les serveurs web @ home :D

Plus d'informations

Citation :

Le terminal ADSL 2+ de la Freebox HD sera remplacé par un boîtier Freebox Optique.

Ceux qui ont comme moi une freebox V.1 ou V.2...Sa sera remplacer gratuitement aussi....? :(

---------------
"Give peace a chance"
AMD Athlon 64 3200+///Asus A8N5X///Leadtek Winfast PX6600GT 128Mo-PCI Express///Kingstone 2*1024Mo(PC3200)
Les mecs qui chie sur la PS3 aujourd'hui, se br**lerons deçu dans 1 an... :/
Plus d'informations

Remarquez je suis même pas en dégroupé chez moi alors avant que j'en vois le bout du miroir de leurs fibres optiques, je crois que je peux aller le rhabiller.

Plus d'informations

La question à la con : Vous connaissez le prix d'un telle mise en place ?

M'etonnerais fortement que ce soit à 30€ ...

Enfin ne soyons pas médisant je vais sagement attendre une réponse :D

Plus d'informations

Je crois que je vais opter pour Free HD !!!
En attendant la fibre en 2008 sur Lille...

Viva El FLCCF!!
Plus d'informations

faut savoir que FT, enfin orange, à lané une phase de test de fibre optique pour un petit groupe très select de client sur Paris, c'est personnes testent actuellement des débit de 100 Mbits, et ce depuis début juillet... donc Free toujours premier... ça reste à voir, faut se renseigner, hein.....

Grand Guide
Profil : AdmIDNistrateur
Plus d'informations
n°58876
11-09-2006 à 15:45:58