Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > ce fameux fichier download dans les sims2

ce fameux fichier download dans les sims2

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : ce fameux fichier download dans les sims2

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je cherche a ajouter des objet telecharger dans les sims 2...
jai lu qu'il fallai tles mettre dans download ou aparament downloads, dej alequel est le bon ?
puis en fait moi je ne l'ai pas ce fameux fichier :/ donc j'ai aussi lu (-je lis beaucoup-) qu'il fallait le creer soit meme et mettre les fichiers dedans mais bien evidement ca ne marche pas ...
alors si quequ'un pouvait m'expliquer ca serait cool car les sims2 est super mais les objet et skins sont trop peu nombreux ....

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

enfin tu sais sans doute pas pourquoi ça marche pas, mai ils te mettent un message d'erreur ou quoi?

Répondre à Blinky@IDN
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > ce fameux fichier download dans les sims2
Aller à :

Il y a 2581 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens