Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Centre d'appel

Dernière réponse : dans Espace entreprises
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,

je suis téléprospecteur indépendant (statut autoentrepreneur) , depuis mon départ en retraite, après une activité de commercial (25 ans de ventes aux commerces+ 15ans de vente aux particuliers)-
je suis intéressé à connaître vos objectifs, et vous propose un essai-
Yvan -Duboisbaudry
téléphone 0290903548
yva.dub@laposte.net

Bonjour,
nous sommes une societe serieuse de mise en relation et nous travaillons avec plusieurs centre d'appel, notre but c'est d'apporter une entiere satisfaction a nos clients. Et nous faisons aussi de la prise de rdv et la reception d'appel.J'aimerai bien qu'on soit en contact afin de vous proposer nos services.
Tres coordialement
Societe Probiz Optimal
Tel: 2304298136
:hello:  :hello: 

Vous êtes à la recherche d'un centre d'appel ?
Nous sommes à votre disposition pour assurer la réussite de vos opérations de télévente en Tunisie (émission ou réception d'appel).

Sachant que nous sommes un groupe de jeunes promoteurs qui se prépare pour le démarrage de notre projet (centre d’appels).

Nous vous garantissons des économies très importantes, une équipe motivé, flexible au niveau des horaires, bien formée (bac+4) et focalisée sur la qualité du service client tout en maintenant un niveau de production optimal.

Pour un partenariat fiable et durable avec notre centre d'appel en Tunisie, merci de nous contacter par email amiradali@gmail.com
ou directement au : + 216 23 292 392
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde