Microsoft offre le Xbox Live à ses joueurs pendant une semaine - Les news
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Microsoft offre le Xbox Live à ses joueurs pendant une semaine

Plus d'informations

Les joueurs de Xbox 360, s’ils veulent profiter des nombreuses fonctions en ligne de leur console, doivent s’acquitter d’un abonnement leur offrant accès à toutes les possibilités online prévues. Déjà trois millions...

Microsoft offre le Xbox Live à ses joueurs pendant une semaine : lire la suite

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je vis pour l'argent.
Profil : Chiant de Nain
Plus d'informations

On s'en fout un peu, non? :lol:

---------------
Viva FLCCF!!!
GB/CS/ED/M/P/S d+(-)@>++ s+:+()>- a--- C++++$>+ !U--- !P L+(--)@>$ !E---- W+++$ !N- o+++ !K w++++(+++)>+++++$ O+@ !M--(--)>-- !V PS+++(++) PE+++(++) !Y PGP+ t+++ !5 X++ R++ tv+++(-)@> b+++()@ DI+++ D+++ G++++ e+++++ h++ r- y*
Profil : IDNaute
Plus d'informations

" On s'en fout un peu, non? "

Ben non c'ets important moi je vais l'avoir dans quelques jours ! alor c'est cool :D

I have a dream
Plus d'informations

BOF ils fon ca régulierement comme ca ils rendes accros les non abonnés pour qu'ils payent leu carte prépayé pour 1 an a 60 € faite le calcul 60 x XXXXXXXXXXX Billou ne ferait pas ca si il n'attendait rien en retour

tout commence et se finit par un T
Plus d'informations

pfffffff et pour ceux qui on la première XBOX ils l'ont dans le c.. merci Bill !!! :(

---------------
Voir Corey Taylor aux toilettes : http://www.youtube.com/watch?v=xd-8j5sUdHM
---------------------------------
Pseudo Wolfenstein: *flake74* et TC:E /flake74\ Viendez !!!
-Tlk About your fear-
Plus d'informations

Archange_nain a écrit :

On s'en fout un peu, non? :lol:

Troll... Quand Microsoft fait payer trop cher, on les pourris, et quand ils font des offres, c'est la même choses...
Faut arreter votre délire là :pfff:

star_killer a écrit :

BOF ils fon ca régulierement comme ca ils rendes accros les non abonnés pour qu'ils payent leu carte prépayé pour 1 an a 60 € faite le calcul 60 x XXXXXXXXXXX Billou ne ferait pas ca si il n'attendait rien en retour

Faux, tu peux acheter ton abonnement mensuellement pour pouvoir partir quand tu veux... Et arrete de parler de "bill", il n'est plus ;)

OniZUka74 a écrit :

pfffffff et pour ceux qui on la première XBOX ils l'ont dans le c.. merci Bill !!! :(

Effectivement... Mais bon, tu ne connais personnes qui as une 360 ?

Je voudrais ajouter que pour TOUT nouvel abonné en Silver (compte gratuit XboX Live), vous avez le droit à UN MOIS de Gold gratis :)

Message édité par xcessiv le 10-09-2006 à 10:07:54
Plus d'informations

Woaw 60€ par ans C sur que ca fait cher...(le prix d'un jeu pour parfois triplé la durée de vie d'un jeu)
Bon c'est clair que nintendo fait ca gratos mais bon quand tu regarde toute les possibilité (j'espere qu'il y en aura autant sur wii ^^)
et il y a une faute dans l'article (mais pas d'orthographe) : tout les abbonement silver permettent d'aller sur la marché Xboxlive donc de télécharger des démos et des bandes annonces

C'est clair que sur la Xbox premiere du nom le Xboxlive etait trop chiant : ON DEVAIT SORTIR LA CARTE DE CREDIT meme pour un abonement gratuit !

Je vis pour l'argent.
Profil : Chiant de Nain
Plus d'informations

Citation :

Troll... Quand Microsoft fait payer trop cher, on les pourris, et quand ils font des offres, c'est la même choses...

Je voulais dire: qui en a qqchose à faire que on offre 1 semaine d'internet gratos à ceux qui ont la 360? C'est un peu restrictif comme new pour être postée sur le fofo, non?

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Les news » Microsoft offre le Xbox Live à ses joueurs pendant une semaine

Liens