Tom's Guide > Forum > Graphisme > problème de carte graphique

problème de carte graphique

Forum Graphisme : problème de carte graphique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours ,
voila je possédais une carte graphique geforce 2 mx 32m sgram t, qui a grillé , j ai alors depuis acheté une carte graphique geforce 6-6200 256 mb ddr agp8x.

Seulement voila depuis mon installation , d une mes jeux rame alors qu avant ils ne ramaient pas ,et j ai aussi ce message chaque fois que je démarre mon PC :

"Le rendu à plusieurs processeurs graphiques SLI est passé en mode indépendant car l une de vos cartes SLI a été retirée.
Le rendu à plusieurs processeurs graphiques SLI éxige au moins deux cartes graphiques."

Voila , je comprend a peut près ce message , mais je vois pas pourquoi je devrais avoir deux cartes graphiques alors qu avant une seule me suffisait , si quelqu un peut me fournir quelques renseignements ,
merci d avance .

Fred.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ta quoi pour une carte mère?

------------------------------ Rémunère ton site
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27

Ma carte mère est une "ga 6vxc7-4x /atx/via694x fcpga agp 4"

Ca me parait bizare comme nom j espères que tu comprendras .

Répondre à Anonyme

Alors personne ne peut me venir en aide ?

Répondre à Anonyme

Alors personne pour m aider a resoudre ce problème ?

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Graphisme > problème de carte graphique
Aller à :

Il y a 416 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens