Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > Propriétaire de 3 librairies en ligne cherche Associés

Propriétaire de 3 librairies en ligne cherche Associés

Forum Espace Entreprises : B2B - Propriétaire de 3 librairies en ligne cherche Associés

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai crée en juin 2007 une EURL (capital social 10KE) qui a pour activité la vente en ligne de livres sur des marchés de niche.
La première librairie est née en octobre 2007 et depuis mai 2008, deux autres ont été lancées.
Les résultats sont encourageants mais encore insuffisants pour pouvoir en vivre.

Je cherche des associés pour m'accompagner dans le développement de l'entreprise.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir,

Dans un premier temps que recherchez-vous comme associés.

Quelle genre de librairie ou d'édition sur internet avez- vous, et que voulez vous dire par "marchés de niche).

Cordialement.

Maryse Muller ZiarczyK.

Répondre à Mohiti
Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > Propriétaire de 3 librairies en ligne cherche Associés
Aller à :

Il y a 1934 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens