pourquoi les antivirus XP est il si lent a scanner
Forum Sécurité - Virus : pourquoi les antivirus XP est il si lent a scanner
salut je voulait vous demander pourquoi antivir XP etait aussi lent a sacanner moi il me prend toute la journner et j arrive pas a le finir alors pourquoi est il si lent?
je te conseil plutot de prendre en "vrai" antivirus
tu as le choix, ils sont nombreux ;-)
(je ne cite pas car ça peut partir en bataille de pourquoi lui et pas lui ou qui est le meilleur et qui est le plus mauvais)
Oui c'est vrai qu'il vaut mieux prendre un vrai AV... prend ton av fétiche ;-) (avast)
lol oui avast je l ai aussi mais c etait juste pour savoir mais on connais deja mon antivirus prefere comme je vois lol
Au faites plus tu as de fichiers, plus le scanning est long.
Un "vrai" antivirus.... parceque AntiVir n'en est pas un peut etre ?
En tout cas ce n'est pas de la faute a AntiVir si ton scan dure toute la journée sur ta machine, mais surement a cause de ta configuration pc et reglages dans les options antivir...
j ai encore une question comment se fait t il que dans quarentaine directory il y a un fichier appeller
C:\Program Files\AVPersonal\INFECTED\? est un virus qui as infecter un de mes fichier ?et que mon antivirus l as mis en quarentaine?
pourrier vous me dire si c est un fichier mis en quarentaine
Je pense que c'est un virus mis en quarantaine...
Il y a 1847 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.