Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > pourquoi les antivirus XP est il si lent a scanner

pourquoi les antivirus XP est il si lent a scanner

Forum Sécurité - Virus : pourquoi les antivirus XP est il si lent a scanner

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut je voulait vous demander pourquoi antivir XP etait aussi lent a sacanner moi il me prend toute la journner et j arrive pas a le finir alors pourquoi est il si lent?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je te conseil plutot de prendre en "vrai" antivirus
tu as le choix, ils sont nombreux ;-)
(je ne cite pas car ça peut partir en bataille de pourquoi lui et pas lui ou qui est le meilleur et qui est le plus mauvais)

Répondre à Yix

Oui c'est vrai qu'il vaut mieux prendre un vrai AV... prend ton av fétiche ;-) (avast)

Répondre à .Spirit

lol oui avast je l ai aussi mais c etait juste pour savoir mais on connais deja mon antivirus prefere comme je vois lol

Répondre à alessio@IDN

Au faites plus tu as de fichiers, plus le scanning est long.

Répondre à blackman@IDN

Un "vrai" antivirus.... parceque AntiVir n'en est pas un peut etre ?

En tout cas ce n'est pas de la faute a AntiVir si ton scan dure toute la journée sur ta machine, mais surement a cause de ta configuration pc et reglages dans les options antivir...

Répondre à Pho3nX@IDN

j ai encore une question comment se fait t il que dans quarentaine directory il y a un fichier appeller
C:\Program Files\AVPersonal\INFECTED\? est un virus qui as infecter un de mes fichier ?et que mon antivirus l as mis en quarentaine?

Répondre à alessio@IDN

pourrier vous me dire si c est un fichier mis en quarentaine

Répondre à alessio@IDN

Je pense que c'est un virus mis en quarantaine...

Répondre à .Spirit
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > pourquoi les antivirus XP est il si lent a scanner
Aller à :

Il y a 1847 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens