Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Enregistré video du bureau, et video Webcam messenger

Enregistré video du bureau, et video Webcam messenger

Forum Appareils multimedia : Enregistré video du bureau, et video Webcam messenger

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut

J'avais un soft avant pour enregisté une video de ce qui ce passé sur le bureau, mais je ne sais plus comme sa s'appelle et j'en est besoin, de ca, ou un truc pareille pour enregistré qu'une partie...

En meme temps il y a un soft pour enregistré un video de la webcam sur messenger?

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

kevin973 a écrit :
Salut

J'avais un soft avant pour enregisté une video de ce qui ce passé sur le bureau, mais je ne sais plus comme sa s'appelle et j'en est besoin, de ca, ou un truc pareille pour enregistré qu'une partie...

En meme temps il y a un soft pour enregistré un video de la webcam sur messenger?

Merci

Moi aussi je cherche :D

Répondre à free0mega
- 0 +

enregister se qui se passe sur le bureau ça existe
je me souviens plus du nom du programme mais si tu cherche sur google tu trouvera. il me semble que j'avais tapé "capture vidéo" ou quelque chose comme ça. et pour les capture webcam je sais pas.

Répondre à Yix

J'ai trouvé et sa s'appelle "Snagit" c'est super!!!! mais pas gratuit...

Répondre à kevin973
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Enregistré video du bureau, et video Webcam messenger
Aller à :

Il y a 1136 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens