Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > Sourcing Import Export Recherche de fournisseurs en Chine

Sourcing Import Export Recherche de fournisseurs en Chine

Forum Espace Entreprises : B2B - Sourcing Import Export Recherche de fournisseurs en Chine

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Depuis 10 ans je suis installé à Hong Kong et à Canton et je propose à travers www.misstang.com des services de recherches (sourcing) de fournisseurs/fabricants chinois aux meilleurs rapports qualités/prix.

Vous aider à fabriquer ou importer des produits en provenance de Chine (vêtements, lingerie, informatique, meubles, cosmétiques, etc... est le cœur de mon activité.

Si vous êtes un grossiste ou un revendeur à la recherches de fournisseurs et que votre démarche est sérieuse, je vous invite à m'écrire un mail (contact@misstang.com) pour me demander ce dont vous avez besoin.
Essayez d'être le plus précis possible dans vos demandes; dimensions, quantités, etc. Le mieux est quand même de remplir le formulaire sur le site : www.misstang.com

Nous sommes multi-produits, et nous travaillons pour les acheteurs. Si les cotations vous satisfont nous pourrons faire affaire ensemble.

A très bientôt je l'espère.

Elodie
contact@misstang.com

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > Sourcing Import Export Recherche de fournisseurs en Chine
Aller à :

Il y a 778 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens