La PS3
Forum Consoles : La PS3
[b]Salut à tous j'ai trouvé une PS3 un peu plus crédible que ceux que l'on a pu voir
//home.btconnect.com/hgi/ps3/ps3-image.jpg[/img]
Moi je trouve qu'elle est pas mal ... à vous de juger...http://home.btconnect.com/hgi/ps3/cellps3face.jpg[/img]
la classe !
pas mal elle a l'air super.
Moi dans le magasine joystik j'avais vu la PSX avec un disque dur de 160 ou 200Go plus graveur DVD avec un port ethernet et elle était blanche
Plutôt classe...
Mais... C'est quoi cette image qui se reflète dedans ?
On dirait que la photo a été prise dans une rue...Bah leur effet... Lol on voit l'appareil photo sur le trépied avec tous les accessoires sur le côté
[/size]
[quote]
Skan a écrit :
Plutôt classe...
Mais... C'est quoi cette image qui se reflète dedans ?
On dirait que la photo a été prise dans une rue...
Surement un effet
joli le montage photoshop...
un mix entre un appareil photo Sony et un ampli Home Cinema... on la branche où sa manette ??? et le Disque Blu-Ray on le met où ??
| Citation :
|
C'est vrai ?
| Citation :
|
C'est vrai ?
[/quote]
je dirais que ça saute aux yeux...
La PSX
Ouh la zolie boîte à gâteaux que voilà...
Pas mal, elle ferait bien dans mon salon.
La PSX est sortie qu'au Japon nan ?
Moi je dirais que se sont des manettes infra-rouge... et pour le Blue Ray Disc, ba il rentre au meme endroit que les DVD... enfin je sais pas mais si elle est de ce style en realité elle me plais assé ... ;-)
la ps3 deja disponible?=> PS3
lol
| Citation :
|
lol c'est juste une PS2 avec PS3 écrit dessus
stood > les manettes infrarouges sont quasiment abandonnées depuis longtemps, pour la raison simple que pour qu'elles marchent il faut les placer dans l'axe du récepteur... sans parler du fait que c'est un gouffre à piles... la solution de manette radio me parait improbable aussi pour la raison énoncée précedemment...
et pour mettre un BD-ROM.. OK c'est au même endroit que pour les DVD... mais... où ??? ya pas de tiroir... et le cercle argenté à droit c'est impossible, ya la fente pour UMD en plein milieu...
cette image je l'ai vu ya déja 2 jours sur un forum US... et ça ressemble point pour point à un joli fake pour mettre les sony-fanboys en ébullition
En ce qui concerne des images de la ps3, je me demande comment vous pouvez en posseder dans la mesure ou le design officiel n'a même pas encore été dévoilé par sony, et qu'ils attendent le salon de l'E3 2005 pour cela...
mais lol se n'est que des fakes...(à par pour la psx) et le lien que j'ais mis aussi lol.
| Citation :
|
(sauf la PSX qui, elle, existe bel et bien, et est bel et bien comme sur les photos...)
Oui saufe la psx, qui a un tuner tv integré je croi, fait elle aussi graveur?
| Citation :
|
je parlais plus pour stood qui a l'air convaincu que la ps3 ressemblera a cette horreur ;-)
lol c'est sur que si elle ressembler à ca...on diré un retro projecteur mdr, et ou serai le lecteur blue-ray?
En tous cas elle est mieux que ceux que j'avais pu voir ailleur ... Mais vivement qu'ils nous devoile la vrai face de la PS3 ... ;-)
T'inkiet Onigiri, je sais bien que ce n'est pas la ps3 final . ;-)
allez, juste pour de rire, une ps3 pas chère et avant tout le monde :
:-D Dur, mais pas mal pour ceux qui n'aurons pas les moyens de s'acheter la PS3 :-D
| Citation :
|
Oui elle fait graveur avec disque dur de 160 et 250 Go au prit de entre 600 et 800€ je crois
juste a coté de ton lien hazuki j'ai découvert une nouvelle sorte de game cube
lien ebay
mais trop mdr
Beau Fake... Le design n'as pas encore été officiellement présenté à la presse...
J'avais déja vu cette image, et franchement une console avec des manettes sans fil ça me parrait pas trop crédible...
Le sans fil ca n'a jamais marché, et quand quelque chose ne plait pas, on ne le met pas dans les nouveaux produits (à moins d'être stupide).
Et puis tant que le design n'est pas officiellement annoncé je ne voie pas comment ça peut être le vrai.
La surprise à l'E3 :-D.
| Citation :
|
Un peu gros à mon gout :-?. Mais bon c'est une PS3 comme une autre :-D.
| Citation :
|
cette console existe aussi...
c'est la Panasonic Q... Une Gamecube fabriquée par Panasonix, qui a une télécommande et un lecteur DVD intégré... mais elle n'est sortie qu'au japon...
la preuve ?? on peut l'acheter sur Lik-Sang en suivant ce lien
| Citation : juste a coté de ton lien hazuki j'ai découvert une nouvelle sorte de game cube
|
Y a pas de quoi... C'est la Game Cube de Panasonic ça. . . La ... Q
Elle est sortie uniquement au Japon, elle fait lecteur DVD/CD (avec interface de Chaîne HiFi)... Un jukebox quoi . . .
(C'est une "copie" fabriquée en accord avec Nintendo hein
Oups, posté en même temps, ça se fête
Fait péter le chanpomy...
| Citation : NEUF DANS SON EMBALAGE JAMAIS UTILISER EXTRA RARE PAS ENCOR SORTI EN FRANCE VENU D UN PAYS ETRANGER |
Ouais c'est clair, il aurait pu faire un effort ...
On dirait un escroc qui parle
| Citation :
|
Y a pas de quoi... C'est la Game Cube de Panasonic ça. . . La ... Q
[/quote]
Vive la copie
tou a fait cette game cube existe et on peut l'acheté en France il suffit d'allé dans paris a république je croi enfin ou il y a tous les jeu d'import dite moi si je me trompe enfin ji suis allé é je l'ai vu de mes yeux a la vente ;-)
laul dsl je savais pas... ils en ont des trucs ces nippons ! enfin faut dire que le gars sur ebay il est vachement éxplicite :
| Citation : NEUF DANS SON EMBALAGE JAMAIS UTILISER EXTRA RARE PAS ENCOR SORTI EN FRANCE VENU D UN PAYS ETRANGER |
le tout dans un si beau et si agréable langage de majuscules... :-)
moi chui présse de voir la gc2(revolution)car i von inventé une nouvelle facon de jouer ki va revolutioner
(ps:juste kom sa la ps3 ora3xla puissance de la bobox2)
Moi je resterai XBOX rien que pour Halo
c'est quoi la PSX
| Citation :
|
C'est la Playstation premiere du nom.
la psx et la ps3 n'est pas pareil car la psx tu peux l'acheter maintenant o japon .[quote]
free10mega a écrit :
La PSX
Il y a 318 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.