Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > PES4 online avec freebox marche pas!

PES4 online avec freebox marche pas!

Forum Sport / Course / Simulation : PES4 online avec freebox marche pas!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bjr!

Je n'arrive pas a jouer a pes4 online en host ou client sa me met connexion impossible.
Que faut-il configurer pour que cela marche?

MERCI.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne ne connait le pb???

Répondre à stack@IDN

va faire du foot avec tes pote c'est bien plus agréable (enfin je pense hein , j'aime pas le foot perso :p )

Répondre à kethykraft

merde putin mais aidez!!!

au lieu de dire des conneries!!!

C'est un forum pk ici???

Répondre à stack@IDN

Juste pour te dire moi ca marche nikel je suis dégroupé j'ai du 10mega (car j'ai l'option patate et pas la FreeBox V4) et PES4 c'est torp bien mais la j'ai arreter :(

Répondre à free0mega

Citation :

stack a écrit :
sa m'aide pas bocou!!

Ta quelle freebox ? V1 ou V2 ou V3 ou V4B ou V4C ?

Répondre à free0mega

tu devrai pas t'énervé sur les autre mon gar hein ...

Répondre à kethykraft

C'est koi ton probleme exactement??????

Répondre à banane_1982

il n arrive pas a jouer a PES4 online avec ca FB

Répondre à free0mega

merci ca j'ai compris!!!!

Mais ca ne marche pas qd?Quand il est client , serveur , apres avoir rentré l'ip de son adversaire ...

Répondre à banane_1982

ton routeur est activé c ca ?

regarde ici

Répondre à Y0hAn

Moi aussi j'ai le même problème j'ai la freebox v4 avec le mode routeur activé et je ne peux plus jouer à pes 4 ou cossacks en réseau. Je pense qu'il doit y avoir des ports à configurer mais lesquels?
Merci pour vos réponses.

Répondre à alexv95

tu vas sur le site offichiel de pes , et tu trouveras les port qu'utilise le mode online. c le meme probleme pour ceux qui utilise la livebox

Répondre à banane_1982

slt jai un pb jai la freebox et je narrive jamai a hoster si qqn a connu ce pb ou ki sai qqch merci de me repondre .

Répondre à del_ryo

Citation :

del_ryo a écrit :
slt jai un pb jai la freebox et je narrive jamai a hoster si qqn a connu ce pb ou ki sai qqch merci de me repondre .

Ouvre les ports...

Répondre à H-hich

comment on ouvre ces ports udp ??? :-? :-? ac wanadoo

Répondre à Sonny@IDN
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > PES4 online avec freebox marche pas!
Aller à :

Il y a 372 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens