qui s'y connait en sono
Dernière réponse : dans Image et son
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lol,je n'ai pas dit quelles etaient mauvaises.
C'est une gamme moyenne mais tout a fait respectable.Mais le mieu pour conseiller des enceintes c'est de savoir pour quoi tu vas les utilisé?
Car si c'est pour chez toi,mieu vaut prendre des enceintes amplifié c'est le top...
Enfin comme tu veux
mais c'est quand meme de bonnes enceintes.
Tu ne te fais pas arnaquer en les achetant quoi ;-)
C'est une gamme moyenne mais tout a fait respectable.Mais le mieu pour conseiller des enceintes c'est de savoir pour quoi tu vas les utilisé?
Car si c'est pour chez toi,mieu vaut prendre des enceintes amplifié c'est le top...
Enfin comme tu veux
mais c'est quand meme de bonnes enceintes.
Tu ne te fais pas arnaquer en les achetant quoi ;-)
Moins de 200 € pour des enceintes comme ca...
Milieu de Gamme, pour le meme prix, tu peux avoir des enceintes haut de gamme (un peu moins puissantes c'est sur...) mais vraiment avec un son parfait... Avec ces enceintes, tu aura déja un son vraiment tres bon, mais tu devra peut etre (à long terme) rajouter un caisson de basse (200€ environ), je m'explique, un caisson de basse, c'est ce qui permet de ressentir lma musique, pas de l'entendre, vraiment de la sentir vibrer dans sa cage torasique...
Voila mon avis, bonne enceintes mais un caisson
Milieu de Gamme, pour le meme prix, tu peux avoir des enceintes haut de gamme (un peu moins puissantes c'est sur...) mais vraiment avec un son parfait... Avec ces enceintes, tu aura déja un son vraiment tres bon, mais tu devra peut etre (à long terme) rajouter un caisson de basse (200€ environ), je m'explique, un caisson de basse, c'est ce qui permet de ressentir lma musique, pas de l'entendre, vraiment de la sentir vibrer dans sa cage torasique...
Voila mon avis, bonne enceintes mais un caisson
ok merci pour tout s'est conseil mais bon je les ai achetez et sa marche trés bien sauf que la j'ai que un amplie de 120 watt et je sait pas quoi choisir j'ai vu un BST http://www.sonovente.com/sono/produit.php?id=2702 donc si vous pouver me dire se que vous en pensé merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumRAMOS W6HD Qui s'y connait ??
- ForumQui connaît le bac S.T.A.V. ?
- ForumSono, Voiture sans permis
- ForumSono voiture enceinte haut-parleur
- ForumForum sono voiture enceinte haut-parleur
- ForumBonsoir je n y connait rien mais voila ordi dit : Probleme WSCUI.cpl\
- ForumMonter une sono (voiture)
- ForumForum de recherche de films anciens dont on ne connait plus le titre
- SolutionsMatriux : Quelqu'un connait ?
- Voir plus
derien