Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

qui s'y connait en sono

Dernière réponse : dans Image et son
Lassé par la pub ? Créez un compte

Alors je crois avoir vus qu'elles avaient une entrée JACK,et c'est quand meme pas le TOP niveau court-circuit le jack...(risque de flinguer ton ampli)
XLR ou stikon c'est le top...
Apres quel est ton budget si c'est pas indiscret?

Lol,je n'ai pas dit quelles etaient mauvaises.
C'est une gamme moyenne mais tout a fait respectable.Mais le mieu pour conseiller des enceintes c'est de savoir pour quoi tu vas les utilisé?
Car si c'est pour chez toi,mieu vaut prendre des enceintes amplifié c'est le top...
Enfin comme tu veux
mais c'est quand meme de bonnes enceintes.
Tu ne te fais pas arnaquer en les achetant quoi ;-)

Bas car pour 225 rms tu sonorises deja un gros truc.
Et d'un point de vue perso,ca ne sert strictement a rien,et pour le meme prix tu peux avoir bcp mieu en enceintes amplifié qui cartonne.Mais apres si tu fais des mariages et bas c'est tres bien :-)

Moins de 200 € pour des enceintes comme ca...
Milieu de Gamme, pour le meme prix, tu peux avoir des enceintes haut de gamme (un peu moins puissantes c'est sur...) mais vraiment avec un son parfait... Avec ces enceintes, tu aura déja un son vraiment tres bon, mais tu devra peut etre (à long terme) rajouter un caisson de basse (200€ environ), je m'explique, un caisson de basse, c'est ce qui permet de ressentir lma musique, pas de l'entendre, vraiment de la sentir vibrer dans sa cage torasique...
Voila mon avis, bonne enceintes mais un caisson :D  :D  :D 

En ce qui concerne l'ampli,c'est exactement ce qui va avec.
C'est un ampli "Millieu de gamme" donc tres bien pour tes enceintes.
De plus quand ils disent: 2 x 450 Watts Max // 2 x 300 Watts RMS c'est plutot 2x300 que 2x450 :) 
Enfin il convient tres bien a tes encientes :) 

Il y a quand meme un detail que tu dvrais verifier , c'est l'impedance des enceintes.
car un ampli 300 W fonctionne a 300 W en 4 Ohm. avec 2 Ohm on passe a 600 W et avec 8 Ohm (plus courant) on passe a 150 W...
a toi de voir

J'ai investie dans un systeme complet NEXO ps15 avec un rack d'amplis CAMCO vortex6!
bon ok nveau budget ca na rien à voir mais pour deja avoir utiliser du BST.... ces vraiment du matos de djette.....
Apres c une kestion de rendement et de qualité.......
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde