Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > qui s'y connait en sono

qui s'y connait en sono

Forum Appareils multimedia : qui s'y connait en sono

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

que penser vous des enceinte samson rs15 ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Donne les détails de la bete ;-) et caracteristiques

Répondre à Shak@IDN

elle font 225 watt efficase sub en 38 cm s'est des 2 voix et je pense prendre un amplie BST de 300 watt t'en pense quoi

Répondre à magma57

Atta je look ca...
Je fais une recherche et te dit ca ;-)
Dans quel but tu les veux? pour chez toi?Sonoriser?

Répondre à Shak@IDN

Alors je crois avoir vus qu'elles avaient une entrée JACK,et c'est quand meme pas le TOP niveau court-circuit le jack...(risque de flinguer ton ampli)
XLR ou stikon c'est le top...
Apres quel est ton budget si c'est pas indiscret?

Répondre à Shak@IDN

bien elle on des sortie jack et autre je sait pas trop comment elle s'appelle et je les est vu marcher au bemer musique et je voulais juste un avie merci quand meme

Répondre à magma57

Lol,je n'ai pas dit quelles etaient mauvaises.
C'est une gamme moyenne mais tout a fait respectable.Mais le mieu pour conseiller des enceintes c'est de savoir pour quoi tu vas les utilisé?
Car si c'est pour chez toi,mieu vaut prendre des enceintes amplifié c'est le top...
Enfin comme tu veux
mais c'est quand meme de bonnes enceintes.
Tu ne te fais pas arnaquer en les achetant quoi ;-)

Répondre à Shak@IDN

ok merci bien je fait des soiré de temps en temps et puis s'est pour moi aussi

Répondre à magma57

225W RMS ? p'tain tu organises quel type de soirée toi ?

Répondre à oim@IDN

bien sa mais déja arrivé de faire des anniversaire ou mariage environ 80 personne pourquoi tu me dit sa

Répondre à magma57

Bas car pour 225 rms tu sonorises deja un gros truc.
Et d'un point de vue perso,ca ne sert strictement a rien,et pour le meme prix tu peux avoir bcp mieu en enceintes amplifié qui cartonne.Mais apres si tu fais des mariages et bas c'est tres bien :-)

Répondre à Shak@IDN

Moins de 200 € pour des enceintes comme ca...
Milieu de Gamme, pour le meme prix, tu peux avoir des enceintes haut de gamme (un peu moins puissantes c'est sur...) mais vraiment avec un son parfait... Avec ces enceintes, tu aura déja un son vraiment tres bon, mais tu devra peut etre (à long terme) rajouter un caisson de basse (200€ environ), je m'explique, un caisson de basse, c'est ce qui permet de ressentir lma musique, pas de l'entendre, vraiment de la sentir vibrer dans sa cage torasique...
Voila mon avis, bonne enceintes mais un caisson :d :d :d

Répondre à Phoenixxx83

ok merci pour tout s'est conseil mais bon je les ai achetez et sa marche trés bien sauf que la j'ai que un amplie de 120 watt et je sait pas quoi choisir j'ai vu un BST http://www.sonovente.com/sono/produit.php?id=2702 donc si vous pouver me dire se que vous en pensé merci

Répondre à magma57

elle mon couté 400 euro et le mec ma fait une remise de 70 euro

Répondre à magma57

En ce qui concerne l'ampli,c'est exactement ce qui va avec.
C'est un ampli "Millieu de gamme" donc tres bien pour tes enceintes.
De plus quand ils disent: 2 x 450 Watts Max // 2 x 300 Watts RMS c'est plutot 2x300 que 2x450 :)
Enfin il convient tres bien a tes encientes :)

Répondre à Shak@IDN

ok merci pour tout :-)

Répondre à magma57

;) derien
prévient nous quand tu auras le "tout"
Pour avoir ton avis :)

A+

Répondre à Shak@IDN

ok je vous tiendrai au courant mais en tout cas merci pour tout

Répondre à magma57

Il y a quand meme un detail que tu dvrais verifier , c'est l'impedance des enceintes.
car un ampli 300 W fonctionne a 300 W en 4 Ohm. avec 2 Ohm on passe a 600 W et avec 8 Ohm (plus courant) on passe a 150 W...
a toi de voir

Répondre à btman

J'ai investie dans un systeme complet NEXO ps15 avec un rack d'amplis CAMCO vortex6!
bon ok nveau budget ca na rien à voir mais pour deja avoir utiliser du BST.... ces vraiment du matos de djette.....
Apres c une kestion de rendement et de qualité.......

Répondre à freeman3001

Bonjour tout le monde !

Voila moi j'ai deux caissons de 300 Watts avec 4 Ohm et j'aimerais savoir comment passer en 8 ohm ?

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance !

Répondre à febryce@IDN

les ampli BST marche super, en tout cas le SA600 sur
super rapport qualité/prix

Répondre à simondlf

question : quel effet similaire a l'EFX1000 de chez pioneer connaissez vous

Répondre à simondlf
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > qui s'y connait en sono
Aller à :

Il y a 265 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens