Tom's Guide > Forum > Programmation > Aide creation mod Half life 2 !

Aide creation mod Half life 2 !

Forum Programmation : Aide creation mod Half life 2 !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, voila je creer un mod et je souhaiterai savoir comment on fait pour modifier le personnage lors de l'appui sur un touche pour devienne transparent ? Merci de vos reponse.

PS : Et sur le chemin si vous avez des site ou des forum d'aide sa m'aiderai. Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

creer une cvar exemple

"transparentcvar"
et cette cvar changera le model du personage fait un model de la taille du personage en respectant toujours les animations et pour plus de realisme met un spawn du model a 2 sec, comme sa on le vera disparaitre a vu d'oeuil !! ;-)

puis dans la config (config.cfg)

bind "a" "transparentcvar"

et quand le joueur apuira sur "a" il deviendra transartent ! (pour savoir comment changer le model
: va dans scr/dlls/hl2mp_dlls/player.cpp

@++ bonne chance !!! [quote]
Alldonkey a écrit :
Salut, voila je creer un mod et je souhaiterai savoir comment on fait pour modifier le personnage lors de l'appui sur un touche pour devienne transparent ? Merci de vos reponse.

PS : Et sur le chemin si vous avez des site ou des forum d'aide sa m'aiderai. Merci.

Répondre à jeanlepail

je suis sympa je te fais le code :

CON_COMMAND( transparent, "rendre transparent" )
{
CBaseEntity = Pbase ( GetOwner() ); // quelque chose comme sa !
Pbase->SetModel("transparent.mdl" );

}

Répondre à jeanlepail
Tom's Guide > Forum > Programmation > Aide creation mod Half life 2 !
Aller à :

Il y a 1407 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens