Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > quelle est le meilleur entre SGH-E900 et SGH-D900
quelle est le meilleur entre SGH-E900 et SGH-D900 - Téléphonie mobile
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tous le monde :hello: ,
je souhaite changer de mobile bientôt et comme j'adore le système des samsung ( sliding)
savoir quel est le meilleur des téléphones portables entre le samsung SGH-E900 et le SGH-D900
moi a the phone housse il mon dit que le D900 est tous pareil que le E900 sauf qu'il a l'appareil photo de mieux que le E900 et le D900 n'a pas les touches tactiles ,mais j'ai remarqué qu'il a aussi la carte mémoire (60mb) mois grande que le E900 (80mb) j'aimerais avoir un max de conseil et d'avis de gens le poccédant merci d'avances a tous ceux qui vont m'aider à faire mon choix.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne me répond ??? pas cool les gars :(

Répondre à mike78190

Niveau design le e-900 est mieu mais après niveau materiel le d-900 est plus performant apparement (ne ram pas apparement, APN 3Mpixel...)
Personnelement je possede un e-900 et j'en suis très très content ;)

Message cité 1 fois
Message édité par TheKaeser le 10-03-2007 à 13:07:10
Répondre à TheKaeser

TheKaeser a écrit :

Niveau design le e-900 est mieu mais après niveau materiel le d-900 est plus performant apparement (ne ram pas apparement, APN 3Mpixel...)
Personnelement je possede un e-900 et j'en suis très très content ;)

ok parceque moi le truc que j'ai vu c'est que le E900 a les touches tactilles et pas l'autres et il a aussi la carte plus grande 80 MB et l'autre 60MB j'ai l'impression que le D900 a juste l'appareil photo de mieux .

Répondre à mike78190

Le mieux est le d900 il a plus d'options
ex:-apn 3megapixel
-autofocus
-Pour la memoire ces pas du tout important car il lise les carte memoires micro sd
-Le d900 ne fait que 12.9mm d'epaisseur.
-Il rame pas
-Les touches tactil du e900 s'avére trés peu pratiques.
Voila

Répondre à killer2gcf2

TheKaeser a dit : Niveau design le e-900 est mieu
A non il n'est pas plus joli. Le d900 est beaucoup plus beau et fin. Enfin ces que dise la plupart des gens que je connais. D'ailleurs je vais changer mon d600 pour celui ci.

Message édité par killer2gcf2 le 11-03-2007 à 13:14:49
Répondre à killer2gcf2

Après le design c'est en fonction des gouts!!

Répondre à TheKaeser

Ben oue chacun ses gouts. Je veut pas dire que t'avais mauvais gout

Répondre à killer2gcf2

Moi perso j' ai eu un samsung E900 et on ma dit qu' il été de haute gamme d' ailleur les gars si vous voulez donnez votre avis sur le e900 j' ai un sujet sur ca vous tapez " E900 " dans la recherche et vous trouverez un sujet Qui s' apellent " Vos avie sur le Samsung e900 " ca aidera tout le monde et pour ma part je d900 est moche :s voila bisous a toi et bon courage quoi !

------------------------------ M à r îî n ë
Répondre à MarineDu56

Non il n'est pas du tout moche va voir c'est essais:
http://www.mobiles-live.com/index. [...] c=18484&hl
Moi je le trouve sublime enfin bon chacun ses gouts

Répondre à killer2gcf2

Ah non j' aime pas ses touche :S

------------------------------ M à r îî n ë
Répondre à MarineDu56

+1 moi je trouve qu'il a pas la même classe que le superbe e-900 :p

Répondre à TheKaeser

killer2gcf2 a écrit :

Non il n'est pas du tout moche va voir c'est essais:
http://www.mobiles-live.com/index. [...] c=18484&hl
Moi je le trouve sublime enfin bon chacun ses gouts

dit moi sur le liens de ton cite je m'y suis inscrit pour voir , poster et répondre a des sujet et je suis inscrit mais quand je veus répondre ou créer un sujet il me dise qu'il y'a une erreur et que je ne peus pas écrire ou je ne sais quoi sur le forum ,comment on fait alors stp ????

Répondre à mike78190

En fait je m'y suis inscrit mais je n'est pas encore essayer d'y fair quelques choses mais des que je sait je te le dit

------------------------------ Célibataire et pas fière de l'être.
Répondre à killer2gcf2

+1 pour le d900, APN de 3Mp et pour la carte memoire, les microsd sont a 13euros pour 1go a montgallet (paris),
perso j ai plein ami(e)s qui trouvent que le E900 est moche et chiant avec les touche sensi

------------------------------ celeron D @ 2.4Ghz, Asus p4v8X-x, 2x 256Mb, Nvidia FX 5200,2* Hitachi 80go, écran tft 19",

K550im avec Universal mobile, E720 avec SFR la carte,
Répondre à akram95140
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > quelle est le meilleur entre SGH-E900 et SGH-D900
Aller à :

Il y a 1862 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens