You are not allowed to do this.
quelle est le meilleur entre SGH-E900 et SGH-D900
Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
Bonjour tous le monde
,
je souhaite changer de mobile bientôt et comme j'adore le système des samsung ( sliding)
savoir quel est le meilleur des téléphones portables entre le samsung SGH-E900 et le SGH-D900
moi a the phone housse il mon dit que le D900 est tous pareil que le E900 sauf qu'il a l'appareil photo de mieux que le E900 et le D900 n'a pas les touches tactiles ,mais j'ai remarqué qu'il a aussi la carte mémoire (60mb) mois grande que le E900 (80mb) j'aimerais avoir un max de conseil et d'avis de gens le poccédant merci d'avances a tous ceux qui vont m'aider à faire mon choix.
,je souhaite changer de mobile bientôt et comme j'adore le système des samsung ( sliding)
savoir quel est le meilleur des téléphones portables entre le samsung SGH-E900 et le SGH-D900
moi a the phone housse il mon dit que le D900 est tous pareil que le E900 sauf qu'il a l'appareil photo de mieux que le E900 et le D900 n'a pas les touches tactiles ,mais j'ai remarqué qu'il a aussi la carte mémoire (60mb) mois grande que le E900 (80mb) j'aimerais avoir un max de conseil et d'avis de gens le poccédant merci d'avances a tous ceux qui vont m'aider à faire mon choix.
Autres pages sur : meilleur sgh e900 sgh d900
Lassé par la pub ? Créez un compte
TheKaeser a dit :
Niveau design le e-900 est mieu mais après niveau materiel le d-900 est plus performant apparement (ne ram pas apparement, APN 3Mpixel...)Personnelement je possede un e-900 et j'en suis très très content
ok parceque moi le truc que j'ai vu c'est que le E900 a les touches tactilles et pas l'autres et il a aussi la carte plus grande 80 MB et l'autre 60MB j'ai l'impression que le D900 a juste l'appareil photo de mieux .
Moi perso j' ai eu un samsung E900 et on ma dit qu' il été de haute gamme d' ailleur les gars si vous voulez donnez votre avis sur le e900 j' ai un sujet sur ca vous tapez " E900 " dans la recherche et vous trouverez un sujet Qui s' apellent " Vos avie sur le Samsung e900 " ca aidera tout le monde et pour ma part je d900 est moche :s voila bisous a toi et bon courage quoi !
Non il n'est pas du tout moche va voir c'est essais:
http://www.mobiles-live.com/index.php?showtopic=18484&h...
Moi je le trouve sublime enfin bon chacun ses gouts
http://www.mobiles-live.com/index.php?showtopic=18484&h...
killer2gcf2 a dit :
Non il n'est pas du tout moche va voir c'est essais:http://www.mobiles-live.com/index.php?showtopic=18484&h...
dit moi sur le liens de ton cite je m'y suis inscrit pour voir , poster et répondre a des sujet et je suis inscrit mais quand je veus répondre ou créer un sujet il me dise qu'il y'a une erreur et que je ne peus pas écrire ou je ne sais quoi sur le forum ,comment on fait alors stp ????
Coucou tout le monde , meme si vous rester inactif sur ce sujet , moi je trouve que le sgh e900 est beau , mais , après coté perfomence il est pas très top , Les touches sensitifs sont plus dégradés de jour en jour à force cest très enervant , et puis moi , le mien , bug souvent , il est chez bouygues , il a été en répa' et puis j'ai du payer 153€autant sen acheter un nouveau , mais bon , cest peut etre un peu abuser , mais je te conseil le D900 , il est peut etre plus " moche " mais maintenant je l'ai et je l'apprecie plus que le E900 , jespere que sa pourra tous vous aider . Au revoir
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumProblème Bluetooth SGH E900
- ForumSGH e900 sous vista 64
- Forumdébloquage GRATUIT de mon SGH-E900
- Foruminstaller jeux SGH-E900 mauvaise version de java ?
- Forumproblème WAP/ samsung sgh-E900
- ForumProblème réception sms, samsung SGH E900 ORANGE
- ForumDébloquer SGH E-900
- ForumHELP: probleme mms sgh E900
- Forumcodes son sgh e900
- Voir plus