Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Le RIAA se fera peut-être pirate !
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
VNunet nous apprend que l'indusctrie américaine se dit prète à utiliser des chevaux de Troie pour infester les ordinateurs des utilisateurs de Kazaa et consorts. Selon le New York Time, le RIAA (Recording Industry Association of America) aurait fait appel à plusieurs entreprises afin de dévelloper des programmes qui pourrait les aider dans leur lutte contre le piratage qu'engendre le peer-to-peer.
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Pufff sa fait boufon votre truc :s :-o |
|
Tout vient à point à qui sait attendre...
Profil : Administrateur
Plus d'informations
|
ce n'est pas "notre truc" comme tu dis, mais celui de la RIAA. |
|
Plus d'informations
|
Les Antivirus seront-il pour la RIAA ?? :-D :-D |
|
Plus d'informations
|
- Il est interdit de se procurrer un fichier musical, vidéo, ... sans en avoir l'original chez soi, plus de 24h.
|
|
Plus d'informations
|
MOi oSSi g les originaux, g une bibiotek de 150 Dvd mais je lle smes sur mon dd en divx, ainsi g l original de tous mes Divx :-) Vous y croiyer? :-D |
|
Plus d'informations
|
moi 200, avec les originaux evidement :-D |
|
Plus d'informations
|
Moi aussi j'en ai 200 avec des Jeux aussi
|
|
Plus d'informations
|
Tien c bizarre il m est arrivé la meme chose pour mes jeux.. Hum cela est etrange...LA RIAA devrai plutot rechercher les voleurs pluto ke de punir les victimes! je LA soupsonne outrageusement... :-o |
|
Plus d'informations
|
arrêtez un peu vos conneries s'il vous plait...
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
c'était moi |
|
Plus d'informations
|
si on reflechis bien
|
|
Plus d'informations
|
lol c vraiment hallucinant :-D |
|
Plus d'informations
|
Mais c Pire,ils rafle tout! les Cd c eux! les divx c eux! Les Mp3 ! c Encor eux!et le vol de Cd originaux? c toujours eux! :-P |
|
Plus d'informations
|
ces des #### ses gars la il pourront pas faire ça a tout les ordinateur represente le 93 8-) |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev