Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > je recherche le théme xp pour xoops ...
Mot :    Pseudo :           

tout est dans le titre,je cherche le théme xp pour mon site de xoops qui et acuellement disponible sur idn (le théme)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour

Ce n'est pas tout de dire theme xp pour xoops il faut préciser la version !

Bon, vu que je suis d'humeur sympathique je vait de donner la version xoops v1 ici à telechargerxoops.sytes.net

et ici à telecharger pour xoops v2
frxoops.org

Tchao

Serviteur sHiNo
http://e-djeunz.com

Edit de Founey: Shino, tu peux utiliser le bouton "URL" pour donner tes liens lorsque tu répond à un post, merci. ;-)

Répondre à Shino@IDN

oui,mais j'ai xoops 1.3.10 ou 1.0.3.10 un truc dans le genre mais enfaite on ma deja donner se théme je les mis et je n'arriver plus a allez sur mon site en local alors j'ai du recommencer et j'aimerai pas me refaire avoir si je croie bien c toi qui ma poster un des meme message sur www.xoops-théme...... non?

Répondre à kaissou

ben c po ke suis po cool mais deja xoops c po original donc en + si tu prend le theme kon utilise c vraiment naz ya des millier de theme trouve le tien ;)

Répondre à Antipika
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > je recherche le théme xp pour xoops ...
Aller à :

Il y a 2176 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens